• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tom Banks et Jason Woodward en pôle

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 501
15 joueurs Non JIFF maximum autorisés à évoluer en championnat pour les clubs promus ou maintenus pour la saison 2022/2023 !

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 450
Y’a aucun rapport avec le fait qu’il ai jouée avec l’es espoir il faut 3 ans de formation au dernière nouvelle sa fait même pas 1 an il est là . On a 13 non jiff sans cavubati et mahu

Lam, Halanokounaka, Faasalele, Eru, Lemalu, (Oviedo pour moi pas compter car on est espoir pro) , Mcintyre, Tisley, Taumeopau, de la Fuente, Landajo, Wiliame, cavubati, mahu

13 ou 14

Cavubati devrait partir
Mahu aussi si remplacant
Landajo tu lui payes son annee il sert a rien de toutes facon
Quid de williame ?

Honnetement on a de la marge

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Réactions
498
Lam, Halanokounaka, Faasalele, Eru, Lemalu, (Oviedo pour moi pas compter car on est espoir pro) , Mcintyre, Tisley, Taumeopau, de la Fuente, Landajo, Wiliame, cavubati, mahu, macintyre.

14 ou 15
Oviedo est comptée mais mahu non vue fin de contrat et cavubati qui prend sa retraite

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 501
Non mais la règle est qu'on a droit à 15 non jiff si maintien ! Donc on pourra recruter 3 non jiff :lunette:

Jeep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
434
il faut aussi regarder La moyenne de JIFF alignés à respecter sur la saison

Haut Bas