Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
qu en pensez vous ? un peu la pagaille qd meme non ?
a priori on peut payer avec carte bleue aussi car comment feraient las supporters visiteurs qui n ont aucune envie de charger une carte tincset ?
un point faible quand meme pour moi la restauration notamment apres match
impossible de manger une saucisse une rouste apres le match
un seul point de vente ou il ne restait que quelques hamburgers ou sandwitch jambon
M navizet faut prevoir plus d offre sinon manque à gagner certain
Bonsoir,qu en pensez vous ? un peu la pagaille qd meme non ?
a priori on peut payer avec carte bleue aussi car comment feraient las supporters visiteurs qui n ont aucune envie de charger une carte tincset ?
un point faible quand meme pour moi la restauration notamment apres match
impossible de manger une saucisse une rouste apres le match
un seul point de vente ou il ne restait que quelques hamburgers ou sandwitch jambon
M navizet faut prevoir plus d offre sinon manque à gagner certain
Prévoit le pack de bière et les sandwichs car Colomiers c'est pas mieux...sauf si tu aimes les gaufres...Bonsoir,
Dimanche nous serons à Colomiers car l'USAP on l'aime ,même si souvent elle nous snobe.
E
C'est toujours mieux que de bouffer une merguez fourrée dans du pain bien évidemment.La question de budget n'est pas à négliger pour certains et les conduisent à privilégier ce choix de restauration .Ça fait aussi partie du folklore. Par contre une bière si mauvaise qu'elle soit participe à un moment de convivialité entre potes.Et puis c'est sensé être un levier de CA pour un club sauf peut être pour le notreC'est pas mieux d'aller manger tranquille en ville entre copains aprés le match?
Pour nous cerdan un match ne dure pas 1 h 30 mais 5 h minimum trajet compris ca te parle ça .Mais c'est si important que ça d'aller bouffer de la *****(parait il)et boire de la pisse(parait il)dans l'enceinte d'un stade surchauffé en plein mois d'aout ,pour un match qui dure une heure et demi?A vous lire il semble que oui.Je suis étonné n'ayant jamais rien mangé dans un stade et pourtant j'en ai vu un paquet de matchs.
Je suis si déphasé que ça ou c'est quoi une mode ,autre chose?Je comprend pas trop.C'est pas mieux d'aller manger tranquille en ville entre copains aprés le match?
Pour Colomiers pas de problème un dimanche après midi on ne prend aucun risque tout est ouvert avant pendant et après.Prévoit le pack de bière et les sandwichs car Colomiers c'est pas mieux...sauf si tu aimes les gaufres...