20 minutes pour acheter ma carte, 20 de plus pour obtenir un sandwich merdique (pain décongelé et saucisse froide, les frites étaient bonnes). ils ont de beaux tee shirt et des tablettes mais le niveau d'ensemble d'un espace commercial dédié à la restauration est minable.
Ce qui est insupportable c'est le manque d'organisation. 4 vendeurs de cartes devant le club catalan, alors qu'il n'y avait que 3 personnes pour servir sandwich, frites et boissons...
Autre problème, quelqu'un commande 5 bières, et après de longs pianotages, le vendeur lui dit, "y a pas assez sur la carte" énorme perte de temps, le temps d'expliquer et de compter combien de bières sont possibles, grosse galère aussi pour les vendeurs. (et ceux qui attendent à coté la gorge sèche)
Monsieur Navizet a du pain sur la planche, pour professionnaliser tout cela, je pense que supprimer complètement le paiement en espèce est une erreur. Il faudrait ouvrir au moins un espace qui prenne tous les modes de paiement.
le problème de la confiance, on le fait supporter aux clients qui eux n'ont aucun moyen sur le coup de vérifier ce que les vendeurs prennent sur la carte. Cet aspect me dérange, nous ne savons pas ce que les vendeurs pianotent sur leurs petites tablettes, ils peuvent très bien nous enfler sans qu'on le voit. Hier j'ai payé 2 fois mon verre et m'en suis rendu compte à la fin en rendant la consigne.
Hier les moyens étaient sous dimensionnés pour 12000 personnes. l'affluence va baisser et l'attente va diminuer, c'est con à dire mais...
Le bar de l'école de rugby a de beaux jours devant lui.