Merci pour l'info, je ne savais pas !C'est parce qu'en fait il appartient à la province du Natal et je crois que les Southern Kings et les Sharks se partagent les joueurs
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Merci pour l'info, je ne savais pas !C'est parce qu'en fait il appartient à la province du Natal et je crois que les Southern Kings et les Sharks se partagent les joueurs
Je regrette aussi leur départ, Avec Votu, Mjekevu + Artru et Pujol on aurait eu une attaque de feu ! Mjekevu c'était le genre de joueur que l'on peut qu'aimer parce qu'à peine il touche le ballon il est dangereux ! Et comme tu dis il était altruiste en plus ! Votu quant à lui c'était plus en puissance mais c'était le joueur qui avançait le plus balle en main.
Je vais être un peu méchant mais malheureusement réaliste : leur absence est d'autant plus préjudiciable lorsque l'on sait que derrière, on est en permanence à la recherche de l'exploit individuel plutôt que du décalage et des combinaisons.
Toi, t'as déjà fait une crois dessus...... mais je n y croix pas une seconde.
C'est peut-être aussi les supporters qui s'enflamment un peu vite au moindre bruit de couloir, non?Maintenant avec Riviere nous entendons tellement de rumeur bidon.
Tu entends Mas, Aulika et Müller et tu te retrouves avec Brown et Ollie.
...A propos des abonnements , d`après le club , le démarrage est pas mal , surement l`effet des 10% en moins
C'était pas déjà le cas l'an dernier, les 10% sur une durée limitée ?