• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tilsley : "Ce match, on l’a ciblé" - Lindependant.fr

qui a commencé à griller là-bas? :coucou:

Le grand bucher n'aura pas lieu.Le match sera reporté,l'agglomération est confinée suite a l'incendie d'une usine classé Seveso.Bonne ou mauvais nouvelle pour l'USAP,?On va encore s'emmerder sur le forum,sauf à commenter le nouveau "feuilleton" que chaines infos ,réseaux sociaux et récupérateurs en tous genre ne manqueront pas d'alimenter.C'est parti pour des mois

Le grand bucher n'aura pas lieu.Le match sera reporté,l'agglomération est confinée suite a l'incendie d'une usine classé Seveso.Bonne ou mauvais nouvelle pour l'USAP,?On va encore s'emmerder sur le forum,sauf à commenter le nouveau "feuilleton" que chaines infos ,réseaux sociaux et récupérateurs en tous genre ne manqueront pas d'alimenter.C'est parti pour des mois
L'USAP a donc ciblé de faire une perf à Rouen. C'est plaisant. Envisagent ils aussi de faire une perf à Valence Romans? Ce serait osé ma foi.
C'est vrai.Qui aurait imaginé que l'armada fantastique de l'USAPissue du TOP 14 serait en transe à la veille d'un déplacement chez un promu éligible à la prod2 en grande partie grace à la bienveillance d'un arbitre.Témoignage de la grand ambition qui nous anime,"nous ciblons"haha

Je sens qu'on peut le voir au centre sur ce match. :D

Quand j'ai vu qu'il parlait déjà de bonus offensif je me suis dit "quelle prétention" mais il a parlé d'intelligence alors tout est pardonné.

Bon sinon si l'incendie est pas fini d'ici ce soir ça risque d'être reporté en effet. :/

Dernière édition:
Retour