Justement combien de Catalans ou des joueurs former evolue en Top14 ou en élite dans d'autres championnats ?
Pilier : Mas (Montpellier), Shuster (Leicester mais en prêt dans une autre club il me semble)
Talonneurs : Mach (Castres), Sempéré (SF Paris), Cabello (Clermont)
3 ieme ligne : Molcard (Biarritz)
1/2 de mêlée : Descons (Racing, il est pas encore chez nous contractuellement), Mélé (Leicester)
ailliers : Planté (Racing), Namy (Brive)
arriere : Porical (SF Paris)
Alors oui cela ne fait pas beaucoup, mais qui s'opposerait au retour de joueurs comme Mas, Mach, Sempéré, Planté, Namy, qui sont des leaders dans leurs clubs! Et qui s'opposerait au retour d'un jeune comme Molcard qui selon beaucoup de Basques est un excellent joueur, au retour de Mélé qui devient un grand 9 en Angleterre, ou un Porical qui nous a crucifier la saison dernière en Amlin!
Donc je ne m'en cache pas mais je préfère un Mas à un Ion, un Mach ou Sempéré a un Genevois, un Molcard à un Strockoch ou Purll, un Descons ou Mélé à un Duvenage, un Planté ou Namy à un Votu et un Porical comme buteur plutôt qu'un Hook!
Alors après chacun c'est goût! Mais il faut pas s'étonner que le stade se vide, quand les supporters ne se reconnaissent plus dans l'équipe et le jeu que propose le club!