• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Théo Forner 3 ans de plus

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 920
Réactions
11 848
Alors peut être finalement qu'on compterait dessus, qui sait?

Il y a plusieurs façons de compter sur un joueur, on compte aussi sur fakatika pour avoir une solution au cas où si tout le monde est pété à droite. forner il va peut être rentrer dans la rotation tout casser et ça sera très bien mais même s il n explose pas, il a montré qu il était crédible en top 14 et tu as un joueur jiff, jeune, du coin, un salaire raisonnable car pas de références en top 14, qui couvre l aile ou le 15 et qui a du pied.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 402
Réactions
6 196
Au pire il fera la 3 eme option à l'aile/arrière, en pouvant dépanner au but
au mieux il gagne du temps de jeu et devient crédible sur une aile à la place d'un de nos non jiffs, et pourquoi pas apporter des +1 jiffs de temps en temps s'il est appelé à 7(comme joseph et barraque)
A l'aile on a déjà 3 joueurs très bon (veredamu crossdale dubois), donc logique de s'appuyer sur les jeunes pour compléter, en 15 avec allan dupichot c'est pas mal aussi, avec joseph et forner qui couvrent les deux postes on est tranquilles
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 374
Réactions
7 624
Je crois que vous vous rendez pas compte de son talent
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 611
Réactions
6 511
Screenshot_20240708_194347_Instagram.jpg
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 418
Réactions
2 137
Non seulement il prolonge ,mais il prolonge carrément 3 ans… À la question de savoir si on comptait sur lui, on était nombreux à s’interroger, je crois que c’est un bon indicateur. Je n’ai pas suivi le VII mais je l’avais trouvé très intéressant sur ses titularisations en 2022-2023.
 

Bonsangdebois

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Janvier 2024
Messages
365
Réactions
535
Ville
Ailleurs
Je crois que vous vous rendez pas compte de son talent

J'émettrais un peu plus de réserves vu le peu de fois qu'on l'a vu sur le terrain mais sur le fond je suis d'accord. Il est imbougeable du squad de rugby à 7 depuis 18 mois et les matchs qu'il a fait avec l'USAP l'an dernier ont été intéressants. Il a tout pour confirmer et prendre une place sur l'aile.
Bon défenseur, sachant adapter sa technique de placage à la situation (ça, on le voit à 7), peu souvent pris sur le 1 contre 1. Grosse capacité à enchainer les taches, ça c'est normal aussi vu le type d'effort demandé à 7. Bonne passe, bon pied, belle vitesse de pointe. Mais le rugby à 15, ça demande un peu plus que ça notamment en terme de lecture du jeu, d'espaces et de timing ainsi que dans la capacité à faire les bons choix de fond de terrain et à assurer les basiques de placement et réception de ballons hauts.
Je sais qu'il n'y a jamais joué, mais pourquoi pas imaginer le tester au centre également. Il a un physique intéressant et occupe souvent une position d'avant dernier attaquant à 7. Ce ne serait pas le premier septiste à occuper une place de 13 en revenant à son sport de prédilection.
 
Haut Bas