• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Théo Forner 3 ans de plus

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 920
Réactions
11 848
fakatica s il veut jouer au rugby vaut mieux qu il aille en pro D2 car etre numero 4 a l usap à droite et a gauche à moins d une hecatombe il aura tres peu de temps de jeu . dommage pour lui

dans tous les cas il te faudra un 4eme choix qui ne jouera qu en cas d hécatombe. pilier c est tellement spécifique à la moindre blessure t es proche des 23 et donc d une apparition. Là si cecca ne fait pas le tournoi il sera forcément plus loin mais il jouera à minima le challenge, pour lui c est sur qu il faut voir ailleurs pour nous c est intéressant de l avoir
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 887
Réactions
5 063
À peine prolongé le mec se fait fracasser alors qu'on l'a très peu vu pour en juger. lol
Bon courage Théo !
Par qui? Me concernant je ne "fracasse" ou même "remet en doute le niveau du joueur". Je m'interroge sur le timing (alors qu'il est sous contrat jusqu'en 2025), les raisons sportives (puisque a ma connaissance en club pour le moment il est a 6 ou 8 matchs). C'est tout!
Etre content du recrutement de Joseph et pas de la prolongation de Forner, c'est... spécial ! D'autant que, c'est juste mon avis, je trouve Forner meilleur (à 7 du moins)
Punaise j'ai beau relire mon message et il y a un truc qui m'échappe. Faudrait peut-être arrêter de voir le mal partout.
Forner prolonge, tant mieux, cela veut dire que FA estime qu'il a les qualités, que Joseph arrive, tant mieux, la aussi FA a ses raisons et il s'y connait sans doute plus que nous tous ici. Se poser des questions sur le timing, ou la durée du contrat et même la "production" du joueur a XV n'a rien avoir avec le fait de démolir un joueur.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 920
Réactions
11 848
Je crois que vous vous rendez pas compte de son talent

c est dommage parce que j ai envie d y croire mais comme tu as parfois l enflammade facile sur des joueurs j ai peur de la chute.
tu pourrais nous faire un petit montage de ses rares apparitions en top 14, à toulon y avait eu des trucs sympas
 

Wolfie66

USAPiste convaincu
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Février 2023
Messages
228
Réactions
278
Ville
Canet
J’avais cru comprendre qu l’USAP voulait créer une équipe de 7, voire l’avait déjà créée :comprendpas:
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 887
Réactions
5 063
J'ai lu que certains ici parlent de Fakatika ou Rodor. Moi mes interrogations se portent plus sur un autre joueur lui aussi en première ligne. Jintchardze. Pilier droit, gauche, talonneur, il va sur ses 25 ans il me semble. Et jusqu’à présent, sauf sa deuxiéme saison en pro (en ProD2) avec 11 feuilles il a disparu des écrans (bien plus que Akato ou Matteo). Il est a 6 feuilles en 2 ans et avec des matchs qui comptent pour du beurre (coupe d'Europe), et avec les renforts en premiére ligne, j'ai du mal a croire qu'il va "enfin" percer. Je suis quand même étonné qu'il soit toujours dans l'effectif car j'ai pas l'impression que FA compte pas beacoup sur lui.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 887
Réactions
5 063
J’avais cru comprendre qu l’USAP voulait créer une équipe de 7, voire l’avait déjà créée :comprendpas:
D’après mes infos c'est surtout pour l'équipe a XV Forner et Joseph. Aprés il y a un argument qu'il faut pas occulter. Si ils partent avec France VII ça fait automatiqument du JIFF en plus. Le fait que Barraque et Forner soient avec France VII cela a permis que nous soyons dans les clous la saison derniére. La saison prochaine potentiellement ça fait trois joueurs avec le VII (Barraque, Forner et Jospeh). Théo et Jefferson souhaitent aprés les JO se fixer a XV mais si ils jouent peu a XV peut-être qu'ils iront rejoindre les copains du VII.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 374
Réactions
7 624
c est dommage parce que j ai envie d y croire mais comme tu as parfois l enflammade facile sur des joueurs j ai peur de la chute.
tu pourrais nous faire un petit montage de ses rares apparitions en top 14, à toulon y avait eu des trucs sympas
Je l'ai déjà fait et je l'avais partagé plusieurs fois.
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 633
Réactions
3 964
J'ai lu que certains ici parlent de Fakatika ou Rodor. Moi mes interrogations se portent plus sur un autre joueur lui aussi en première ligne. Jintchardze. Pilier droit, gauche, talonneur, il va sur ses 25 ans il me semble. Et jusqu’à présent, sauf sa deuxiéme saison en pro (en ProD2) avec 11 feuilles il a disparu des écrans (bien plus que Akato ou Matteo). Il est a 6 feuilles en 2 ans et avec des matchs qui comptent pour du beurre (coupe d'Europe), et avec les renforts en premiére ligne, j'ai du mal a croire qu'il va "enfin" percer. Je suis quand même étonné qu'il soit toujours dans l'effectif car j'ai pas l'impression que FA compte pas beacoup sur lui.
Jincha il pourrait challenger le n•3 au talon avec Montgaillard et Lotrian M.
 
Haut Bas