• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Théo Forner 3 ans de plus

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 920
Réactions
11 848
Quand dans le passé on a prolongé Jintcharazde et Rodor 3 ans respectivement, je pense qu'avec lui on a un risque bien limité.
Un joueur international à 7, cadre de son equipe, très rapide, bon plaqueur, fait des offloads, possédant un long jeu au pied ... Ce serait dommage de le laisser filer si facilement.

Oui après la durée du contrat c est pas non plus essentiel si tu fais un type 1 an en le payant une blinde autant lisser sur 3 ans avec un salaire inférieur.
Rodor ça ne devait pas être exorbitant du coup tu peux tjrs rompre le contrat+ facilement ou le prêter, et même pour le joueur il vaut mieux partir à peu de frais et décrocher un contrat honnête sur 2 ans que tirer une dernière année avec un bon salaire mais en s enterrant niveau temps de jeu.
Joseph c est long et assez inhabituel mais peut être que sur 4 ans il sera payé 2 ans par le 7...
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 402
Réactions
6 196
Façon de parler, parce que si "on compte sur lui comme on compte sur Fakatika" pauvre Théo. X)
La vérité c'est que oui au début il risque de pas beaucoup jouer,il a veredamu crossdale et dubois devant lui,ce n'est pas acebes ou pujol,s'il veut du temps de jeu il va devoir se sortir les doigts
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 828
Réactions
6 818
Ça peut sembler un peu bouché, mais Crossdale est un intermittent, Veredamu aura 34 ans, on n'a pas recruté de valeur sûre à ce poste et on perd Sawailau et Acebes qui y jouaient plus ou moins régulièrement. Il y aura de la place.
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 446
Réactions
4 829
Ville
x
Les saisons sont longues , blessures , baisses de forme , sanctions , etc ...il aura sa chance à lui de la saisir .
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 238
Réactions
1 892
Façon de parler, parce que si "on compte sur lui comme on compte sur Fakatika" pauvre Théo. X)
fakatica s il veut jouer au rugby vaut mieux qu il aille en pro D2 car etre numero 4 a l usap à droite et a gauche à moins d une hecatombe il aura tres peu de temps de jeu . dommage pour lui
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 920
Réactions
11 848
Façon de parler, parce que si "on compte sur lui comme on compte sur Fakatika" pauvre Théo. X)

ouais enfin c est une phrase pour parler de la façon dont on compte sur les joueurs pour dire qu'il y a des statuts différents à aucun moment ça veut dire qu ils ont le meme avenir.
Si demain je dis que posolo est notre joueur premium comme mbappé au psg ça ne veut pas dire qu il touche le meme salaire (malheureusement pour lui mais tant mieux pour nous).
 
Haut Bas