Lebertois ?
Moi je trouve que ça sent la petite rosée du matin, un petit bonbon, une belle expérience à venir!Sa sent la ***** encore une fois…
On parie ?
Je me demande comment ce mec peut dire que il aime l'USAP ... Il veut faire la star dans son petit groupe et il passe sa vie a flinguer les plans. C'est pas pour rien que tout le monde fait des efforts pour que ça ne fuite pas. Si Biarritz a vu que Dixon est en contact ils ont su que il était aussi a leur porté et que en plus ils pouvaient nous faire mal.Oui c'est lui
Salut 9Catalan,C'est mecs la si ils veulent
Je me demande comment ce mec peut dire que il aime l'USAP ... Il veut faire la star dans son petit groupe et il passe sa vie a flinguer les plans. C'est pas pour rien que tout le monde fait des efforts pour que ça ne fuite pas. Si Biarritz a vu que Dixon est en contact ils ont su que il était aussi a leur porté et que en plus ils pouvaient nous faire mal.
J'espère pour lui que les types qui l'ont apparemment Menacé n'était pas sérieux...
C'est mecs la si ils veulent
Je me demande comment ce mec peut dire que il aime l'USAP ... Il veut faire la star dans son petit groupe et il passe sa vie a flinguer les plans. C'est pas pour rien que tout le monde fait des efforts pour que ça ne fuite pas. Si Biarritz a vu que Dixon est en contact ils ont su que il était aussi a leur porté et que en plus ils pouvaient nous faire mal.
J'espère pour lui que les types qui l'ont apparemment Menacé n'était pas sérieux...
Ben merci déjà. Et ensuite je partage si le mec a dit oui et que donc c'est sur que c'est signé, que le papier est dans le tiroir. Tu remarqueras d'ailleurs que je n'ai jamais évoqué d'autres infos que celle ciSalut 9Catalan,
J'aime bien tes posts c'est vraiment sincère, je te sens amoureux de l'USAP, pas défaitiste ou totalement aigris comme certains (ou on se demande ou passe leur minimum de résilience pour les choses qu'ils aiment).
Par contre, tu serais pas un peu en contradiction sur la partie fuite ? Tu dis que tout le monde fait des efforts pour pas que ça fuite, que ça flingue les plans etc. mais tu fouilles les joueurs sur Instagram, va leur parler et balance des sreen en public sur le forum concernant plusieurs joueurs je sais pas si ça rend service au club non..?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !