• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tevita cavubati à l'USAP

zippo

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Septembre 2012
Réactions
638
Oui mais en aucun cas on avait parlé de 2 troisième ligne à part si on abandonne le centre

Il faut dire que Riri n'a franchement pas "cassé" le portefeuille jusqu'à présent et que ces 2 joueurs n'ont plus beaucoup de choix sur le top 14 : c'est le BO ou nous!

zippo

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Septembre 2012
Réactions
638
A l'USAP Riri vend des places de parking et au BO la famille Gave vend des actions, des futures et autres produits financiers ...

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095
Je n'y comprend plus rien ...

Personne n'a été annoncé par le club donc, tant que le club ne communique pas, inutile de tirer des plans sur la comète. Depuis la signature de Sami Mavinga, on a eu une dizaine de noms avec des signatures quasi-certaines ...

Dès qu'un quidam s'abonne à un compte du club, 9catalan se précipite pour avoir des infos. C'est un boulot de dingue, mais pour le moment, on n'a aucune confirmation du club donc, à quoi bon supputer. On pourra défoncer les nouveaux joueurs en guise de bienvenue, puis les défoncer à nouveau quand ils louperont une passe et, d'un coup, on oubliera de s'excuser quand il feront leur job.

Mais au delà de ça, qu'un joueur soit français, anglais, NZ, ou moldave, du moment qu'il porte le blason d'or et de braise et qu'il fait honneur au maillot en donnant le maximum, je m'en tape de sa nationalité.

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842

Personne n'a été annoncé par le club donc, tant que le club ne communique pas, inutile de tirer des plans sur la comète. Depuis la signature de Sami Mavinga, on a eu une dizaine de noms avec des signatures quasi-certaines ...

Dès qu'un quidam s'abonne à un compte du club, 9catalan se précipite pour avoir des infos. C'est un boulot de dingue, mais pour le moment, on n'a aucune confirmation du club donc, à quoi bon supputer. On pourra défoncer les nouveaux joueurs en guise de bienvenue, puis les défoncer à nouveau quand ils louperont une passe et, d'un coup, on oubliera de s'excuser quand il feront leur job.

Mais au delà de ça, qu'un joueur soit français, anglais, NZ, ou moldave, du moment qu'il porte le blason d'or et de braise et qu'il fait honneur au maillot en donnant le maximum, je m'en tape de sa nationalité.

Bien dit !

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Réactions
1 322

C’est pas une question de nationalité mais du niveau de celui ci...
Vu son niveau, je pense qu’on aurait pu avoir un jiff même niveau Prod2.

Haut Bas