J'espère et je souhaite que notre Moldave soit une vraie "perle rare". Certains disent ici que Cavubati a une très grosse expérience certainement dûe à son âge (34 ans), mais ....... pas trop à son temps de jeu; lors des 3 dernières saisons, il a une moyenne de 5 matches/saison. Il devrait arriver plutôt frais et dispo. Nous attendions un 8 pour "concurencer" Mamea , parfait puisque Ugena de Pau nous est annoncé et pendant ce temps Elliot Dixon approché par l'USAP file au B.O . Ce recrutement me rappelle celui de Van Heerden, Chèron, Michel de Vichy..... Sans parler de notre Ratini bis piqué sans difficulté à Valence.
Vouloir prendre le Stade Rochelais en exemple c'est très bien mais n'est pas V Merling qui veut! Comme le dirait JFM 66, depuis une dizaine d'années ce club stagne, patine, régresse ...... je dois être un peu maso car bien que connaissant ces dernières recrues je suis allé ce matin renouveler mon abonnement de manière solidaire comme la saison passée, mais là c'est sûr c'est la dernière fois!
Ce serait parfait si l'on pouvait avoir l'avis de Lanta, Fresh, Marty et Arlettaz sur ce recrutement normalement "estampillé Top 14".
Bon courage à eux .....et aux supporters que nous sommes, merci François!