- Inscrit
- 30 Juillet 2012
- Réactions
- 3 058
Mon point de vue : Tu fabules quand tu parles du discours des éducateurs de club phare. Tu inventes, tu dis n'importe quoi...
Je te cite : On fait miroiter de plus en plus tôt dans la tête des jeunes "on parle de Benjamins maintenant!!!" l'espoir de devenir un joueur PRO et plus tard de gagner beaucoup d'argent!
FAUX
Je te recite : Et bien sur,ils vont trouver les parents en leur faisant miroiter qu'ils vont s'occuper de leur minot comme si c'était le Carter du coin ou le Botha de l'autre!!!
FAUX
Ecoute Latulipe, tu prends les éducateurs de clubs phares pour des attardés mentaux. Et si c'était toi l'attardé mental ?
C'est comme ça que tu argumentes???
Bon je vais pas aller loin avec toi!
J'essaye:
-En te lisant,je me dis,ce type doit être éducateur?? vrai/faux
-Le club phare ici tout le monde le connait,c'est l'Usap,non?? vrai/faux
-Après pas mal de discussion entre éducateur,les envoyés spéciaux du club phare frappent à la porte des club qui "éclairent" moins notre département et veulent recruter des jeunes benjamins! VRAI (renseignes toi au moins,on sait jamais.)
-Pour le Wilko et le Botha,il fallait pas me prendre non plus au pied de la lettre,j'étais un peu narquois!!Je placerais ta réaction,dans ta quatrième note,qui me traite de ....:325599:
-Je ne prends pas les éducateurs du département pour des attardés,peu étre toi oui,vu tes réponses qui n'en sont pas.
Moi,je suis déçu de te dire que je me sent tout à fait normal,penser que l'Usap pille les petits club depuis un moment et ne rien dire c'est ou être ce que tu prétends que je suis ou être aveugle.Un joueur part d'un petit club quand celui décide qu'il est prêt et qu'il a une chance de réussir à l'Usap,pas quand un manitou dans ton genre vient nous donner des leçons sur le potentiel du gamin!!
Je parle d'un ressenti qui m'a attristé quand j'étais éducateur d'un "petit" grand club!
Si tu es éducateur à l'Usap,alors là........................je ne peut comprendre que ton mépris envers la réalité des autres petits clubs.
Passe ton chemin,c'est pas grave.......:325599:
:391581: