Dans ce cas, ça ne m'a pas particulièrement marqué avec cette EDF. Sur l'état d'esprit, les joueurs n'ont pas failli sinon, on aurait pris de plus grosses taules encore.
Tu te trompes,j'ai pas mélangé St André et la formation,j'ai parlé de deux choses différentes.
St André je ne l'aime pas beaucoup parce qu'il fait comme beaucoup de sélectionneurs,il est pas franc sur ses commentaires et ses analyses devant la presse.
Surement un mec sympa,un bon entraineur mais malheureusement nul en comm..
Je suis assez fier de l'état d'esprit des joueurs et aussi du jeu proposé (il faut pas oublier que les types font la tournée en fin de saison:bravo
Il y a des choix que j'aurais pas fait mais c'est pas moi le coach,voila pour st André!
Après tu parles de "non plaisir" sur un terrain,mais si mettre des tampons (et moi je jouais 6,7,8,),jouer avec des amis,avoir pris des bouffes et le contraire,jouer collectif,pousser tes coéquipiers quand le moral est en berne,avoir fait une belle action qui amène un essai et à la fin avoir gagner le match,cela ne fait pas partie d'un "plaisir de jouer" et bien..............je pense que tu aurais du changer de sport,car ces valeurs là sont fondamentales pour te régaler sur le terrain.
Que tu parles de "non plaisir " le lendemain,ouiiiiiiiiiiiiiiiii,suis d'accord avec toi,bien sur.
Mais pendant,avant et après..........oui,le rugby c'est que du plaisir et encore maintenant à plus de quarante piges!:231183::231183: