Marco
Bannis
- Inscrit
- 5 Mars 2013
- Messages
- 3 853
- Réactions
- 2
Tu te rend compte,les mecs viennent dans les petits clubs du département,dirent à un jeune de 11/13 ans,tu as du potentiel,viens nous rejoindre on s'occupera de toi!!
Pendant ce temps et après avoir les trois ou quatre gosses partis en formation dans de grand club,les autres petits clubs ont plus de meneurs,de types qui poussent les autres vers le haut,de résultats sur le terrain et l'envie de jouer!
Va l'expliquer à tous ces requins de spécialiste du jeune qu'ils faut leur laisser un peu de temps et surtout qu'ils prennent pas 50 bons joueurs pour en faire jouer que 23 sur un terrain!
Et bien sur,ils vont trouver les parents en leur faisant miroiter qu'ils vont s'occuper de leur minot comme si c'était le Carter du coin ou le Botha de l'autre!!!:231183::231183:
Je le répète c'est une honte,sans commentaires...
Arrête papi , tu nous fait rigoler.
Ce n'est pas nouveau , ça s'est toujours fait . De tout temps les éducateurs de l'Usap sont allé "piller" les petits clubs du département , en faisant miroiter aux jeunes et aux parents , de jouer en première à l'Usap plus tard. Et chaque année en septembre , les équipes de jeunes de l'Usap avait 50 licences , en Cadet 1er année , 50 licences en cadets 2emme année , de même en junior B et en juniors A. En décembre , il n'en restait que 30. Des 20 qui avaient abandonnés peu revenaient dans leur ancien club: sans doute la honte mais certainement le manque de passion , ils seraient resté chez eux , ils auraient abandonné plus tard.
De tout temps dans certains lycées de Perpignan , des profs de gym était des recruteur de l'USAP.Il y avait même des éducateurs (intelligents ) qui orienté les joueurs chez qui ils avaient décelé des qualités vers l'USaP. Il y en avait d'autres (des bouricots ) qui s'opposaient , pensant qu'aux résultats de leur équipe et se moquant éperdument de l'avenir des jeunes. je me souviens que ces derniers avaient le même discours que toi
Les problèmes de l'EDF ne viennent pas de là .
Je voudrais poser cette question à Noves : pourquoi ils ont bataillé pour remplacer leur demi de mêlée partant alors qu'ils ont dans leur club le demi de mêlée de l'EDF? J'aimerai entendre sa réponse
On peut se poser aussi la question sur la responsabilité de certains médias , en particuliers le grand c** qui commentait ces matchs et qui n'a fait que s'extasier des futures prestations de Rangers avec Montpellier . Je ne me souviens pas de ses commentaires avant la venue de Rococo à Bayonne.