• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Terreur sur Bayonne, désespoir sur Brive ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 382
Tu as tjs rien pigé. C'est pas de la chatte quand tu multiplie les performances dans la continuité, c'est un bon recrutement, intelligent et depuis deux trois saisons, couplé à des moyens mis en adéquation et cohérant (merci Biarritz d'ailleurs, avec son président qui se saborde lui et son club et nous refile quelques partenaires).

Qui parle de première partie de tableau? Les journalistes, toi. Que ce soit le staff ou les joueurs, un seul mot, le maintien. Et tant que cet objectif ne sera pas totalement atteint ce sera le cas. Nous savons d'ou nous venons, nous l'avons toujours sus, et les gros joueurs arrivé l'ont bien compris aussi.
Et recevoir que des gros en calbut et le premier qui vient solide il se prend le déluge ? T'en penses quoi ?

Pottok

USAPiste bavard
Inscrit
28 Novembre 2022
Réactions
32
Et recevoir que des gros en calbut et le premier qui vient solide il se prend le déluge ? T'en penses quoi ?

Bravo champion, tu es sur le point de comprendre qu'en top 14 il y'a des doublons, des impasses parfois, que c'est une partie inhérente de ce championnat et que c'est celui qui en profite le mieux qui se maintien ou parfois se qualifie. Au passage on admire le Lou en calbut qui aligne la meme équipe que contre Toulouse à domicile et annonce partout venir pour gagner. Mince, faudrait leur dire que parfois y'a de la pluie et qu'il faut savoir jouer aussi avec quand tu veux prétendre à quelque chose ... :top:

L’an dernier on avait le droit à un duel @9catalan et @Cabcl63 :D
Cette année un duel avec un basque @Pottok lol
@9catalan c’est le Rory Kockott des forums Français !

Qu'on l'aime ou pas, l'un a été champion de france au plus haut niveau et a fait carrière, l'autre écume les forums de divers club en manifestant à l'occasion quelques troubles de la personnalité. La comparaison est vache haha

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 382
Bravo champion, tu es sur le point de comprendre qu'en top 14 il y'a des doublons, des impasses parfois, que c'est une partie inhérente de ce championnat et que c'est celui qui en profite le mieux qui se maintien ou parfois se qualifie. Au passage on admire le Lou en calbut qui aligne la meme équipe que contre Toulouse à domicile et annonce partout venir pour gagner ... :top:

Qu'on l'aime ou pas, l'un a été champion de france au plus haut niveau et a fait carrière, l'autre écume les forums de divers club en manifestant à l'occasion quelques troubles de la personnalité. La comparaison est vache haha
Ah t'avais pas fait le lien ? J'ai dit des gros en calbut et le seul qui vient solide sous la pluie. T'avais pas compris que je parlais de Lyon ? Tu serais pas Basque par hasard ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 382
Bravo champion, tu es sur le point de comprendre qu'en top 14 il y'a des doublons, des impasses parfois, que c'est une partie inhérente de ce championnat et que c'est celui qui en profite le mieux qui se maintien ou parfois se qualifie. Au passage on admire le Lou en calbut qui aligne la meme équipe que contre Toulouse à domicile et annonce partout venir pour gagner ... :top:

C'est pas drôle, et je sais pas trop pour qui tu te prends, a par un mec qui sait pas lire comme on vient de l'apprendre, mais si t'as Assez de courage pour le dire en face je t'invite à venir me voir un de ces jours. Je te cache pas que ton avis je m'en fou un peu j'ai rien à te prouver, mais j'aimerais bien te voir le liquéfier comme tout ces basque à grande gueule

Pottok

USAPiste bavard
Inscrit
28 Novembre 2022
Réactions
32
C'est pas drôle, et je sais pas trop pour qui tu te prends, a par un mec qui sait pas lire comme on vient de l'apprendre, mais si t'as Assez de courage pour le dire en face je t'invite à venir me voir un de ces jours. Je te cache pas que ton avis je m'en fou un peu j'ai rien à te prouver, mais j'aimerais bien te voir le liquéfier comme tout ces basque à grande gueule

Hm la question c'est pour qui tu prends toi, un graaaaaaannnnd expert assurement. Une autre maxime qui devrais t'aller à merveille, tape aussi fort que tu es con. Et visiblement avec tes menaces de debilos tu rentre pile poil dedans. Bravo champion ;)

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 382

Hm la question c'est pour qui tu prends toi, un graaaaaaannnnd expert assurement. Une autre maxime qui devrais t'aller à merveille, tape aussi fort que tu es con. Et visiblement avec tes menaces de debilos tu rentre pile poil dedans. Bravo champion ;)
Qui a dit que j'allais te taper ? Le Basque est violent et voit la violence partout en plus ?

Haut Bas