• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Taumalolo au Racing ....

Je vois mal un pilar du Top14 venir le remplacer en D2........ou peut-être un qui n'a pas beaucoup de temps de jeu dans son équipe......
Donc on fait confiance aux jeunes et on essaie de tenir en vue d'une éventuelle montée pour pouvoir l'an prochain signer du lourd.
Ca fait beaucoup d'espérances tout ça......

Je vois mal un pilar du Top14 venir le remplacer en D2........ou peut-être un qui n'a pas beaucoup de temps de jeu dans son équipe......
Donc on fait confiance aux jeunes et on essaie de tenir en vue d'une éventuelle montée pour pouvoir l'an prochain signer du lourd.
Ca fait beaucoup d'espérances tout ça......

Et on pris on va a lourdes on fait venir un exorciste a aime giral et tout ira bien

J'opterai pour la deuxième solution. ! À savoir que Rivière voudrait récupèrer du pognon, car il a "peut être" dépenser plus que se qu'il voulait !

Tout à fait d'accord avec toi. Il est venu à l'Usap avec son sourire béat pensant se payer un club de Top 4 pour 2-3 M€ , faire un bon coup financier comme pour les parking . Maintenant il est à sec et voudrait récupérer une partie de ses billes ?:262944::cool::p

Tout à fait d'accord avec toi. Il est venu à l'Usap avec son sourire béat pensant se payer un club de Top 4 pour 2-3 M€ , faire un bon coup financier comme pour les parking . Maintenant il est à sec et voudrait récupérer une partie de ses billes ?:262944::cool::p

à priori, il est loin d'être à sec.
....Mais il s'est payé un club de D2 pour 3 millions + 2 de caution.

Retour