• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Taumalolo au Racing ....

Aujourd'hui, Taumalolo est notre meilleur pilier gauche pour la mêlée. C'est aussi notre pilier le plus explosif, le plus mobile et le plus tonique.
Son départ serait une très grosse perte et on pourrait se poser des question sur la volonté réelle de reconquête.

...Pour ceux qui ne s'en posent pas déjà...

Qu'ils le prennent si cela permet de recruter un VRAI pilier, solide en mêlée...
Ils ne veulent pas Votu avec, des fois (en échange avec un 2e ligne)... LoL

Qu'ils le prennent si cela permet de recruter un VRAI pilier, solide en mêlée...
Ils ne veulent pas Votu avec, des fois (en échange avec un 2e ligne)... LoL
T tu le trouves où le vrai pilier qui tient en mêlée sous les sabots d un cheval ? Crois tu que toulouse recrutetait pulu et le racing Taumalolo si il y avait encore de bons piliers dispo perso je pense pas

s il part pauvre de nous si le Racing viens chercher taumalolo c est qui n y a pas meilleur ailleurs on et dans la *****. a partir de la la reconquête vous pouvais oublié vue comme on s ai fait plier devant a tarbe j imagine les autre club avec un effectif énorme devant comme il vont nous concassé. malheureusement il faudra gagné nos match a la maison pour espéré finir dans les 5 a l extérieur sans pilier expérimenté même pas la peine de rêver.

T tu le trouves où le vrai pilier qui tient en mêlée sous les sabots d un cheval ? Crois tu que toulouse recrutetait pulu et le racing Taumalolo si il y avait encore de bons piliers dispo perso je pense pas

t'inquiètes , moi j'aimerais qu'on puisse changer des forumeurs par d'autres , c'est pas possible ? les mecs c'est blanc...noir...blanc...noir...pffff !

Oui et ça montre aussi qu'on avait une mêlée de killers l'an dernier, on qu'on s'est fait piller comme des malpropres nous les gros nullars d'Usapistes !
Pulu - Guirado - Tao x 2 - Vahaa - Guiry - Jgenti - et maintenant Taumalolo
Sont pas si bidons que ça les Catalans !........................:rolleyes:

t'inquiètes , moi j'aimerais qu'on puisse changer des forumeurs par d'autres , c'est pas possible ? les mecs c'est blanc...noir...blanc...noir...pffff !

Quelle vie de ***** ! C'est innaceptable de dire que Taumalolo nous nique le match du week dernier et de dire en même temps que c'est notre meilleur pilier gauche !
C'est insupportable ! haha

Retour