• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Taumalolo au Racing ....

S'ils avaient trouver un "monstre sud af" à toulouse , ils n'auraient clairement pas pris pulu , ils ont pris ce qu'ils ont trouvé .

C'est ce que je dis , si on perd taumalolo , on prend qui?

Gaetan guyon a-t-il signer à Colomiers ?il est polyvalent et était en contact .

En tout cas s'il part et pas de recrutement, on sera pauvre en pilier gauche ...

... déjà qu'en plus on s'est fait un peu bouger en mêlé à Tarbes ...

c'est fou comme on peut changer d'avis..................

à L'USAP il etait mauvais...................maintenant qu'il part on ralle?????????????

Dernière édition par un modérateur:
marco
C'est l'annonce de l'arrivée de Sanchez qui fait fuir Thomas molo?
Entre un brouteur de gazon cher et un bouteur de gazon pas cher faut pas hésiter .

Qu'il parte , c'est le dernier symbole d'une époque que tout le monde veut oublier...
Peut-être que les jeunes auront du mal à le remplacer .. peut-être mais ils se donneront à fond pour le maillot et cela peut faire la différence en fin de match... à conditions de ne pas tout miser sur Forleta , il a montrer à Tarbes qu'il ne faisait pas la maille encore.

Bye bye Thomas molo
263770.gif.pagespeed.ce.bXn4DhqxaK.gif
581857.gif.pagespeed.ce.6R1lVBxGNs.gif

bien résumé --notre 1er ligne est bancale même avec Taumalolo ---3 seconde ligne c'est plus que juste ---avons nous 11 M/€ ???????----Y A qu' à prendre les deux tonneaux de Tarbes rentrés en 2iem M/T Leur salaires ne doit pas péter bien haut et avec Sanchez Taumalolo aurait du brouter la pelouse visiblement il n'aime pas trop çà.

Retour