Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Lorsque le President donne comme objectif la remontée et qu'il ne donne pas les moyens au staff de l'atteindre forcement des tensions peuvent naître.Comme toujours les optimistes voient le verre à moitié plein (voire même plus) et les pessimistes (dont je suis) le voient à moitié vide. Tout comme toi Matemale je ne vois guère beaucoup d'espoirs faire la maille cette saison pour la pro d2 (je ne manque aucun de leurs matchs). "Tout doit être fait pour le sportif cette saison" paraît il, il me semble que cela démarre pas très bien compte tenu de tous ces manques pour ce qui est du recrutement. Ceci expliquerait certaines ....tensions.
Lorsque le President donne comme objectif la remontée et qu'il ne donne pas les moyens au staff de l'atteindre forcement des tensions peuvent naître.Comme toujours les optimistes voient le verre à moitié plein (voire même plus) et les pessimistes (dont je suis) le voient à moitié vide. Tout comme toi Matemale je ne vois guère beaucoup d'espoirs faire la maille cette saison pour la pro d2 (je ne manque aucun de leurs matchs). "Tout doit être fait pour le sportif cette saison" paraît il, il me semble que cela démarre pas très bien compte tenu de tous ces manques pour ce qui est du recrutement. Ceci expliquerait certaines ....tensions.
Bon le feuilleton Molcard est donc terminé.ça nous aura occupé 15 jours.Allez au suivant
.Cela veut dire que pour les 2 postes d'ailier et celui d'arrière reste que 2 joueurs, Pujol et Farnoux. Alors oui le club pourra mettre des espoirs. Mais faut pas oublier qu'ils sont espoir, donc doivent jouer en espoir au risque d'affaiblir une nouvelle fois cette équipe.
De plus des tensions pourrait naitre avec l'assos et la sasp si pour raison purement économique les jeunes devait être régulièrement en première car cela affaiblirait leurs equipes.