• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tableau effectif saison 2021/2022

KeyvAnalyse

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2016
Réactions
2 500
Il y en a un que j'adorerais voir chez nous dans un avenir proche car il m'a toujours fait forte impression : Adrien Séguret. Titulaire indiscutable au centre à Grenoble depuis deux saisons et apparemment en fin de contrat en juillet prochain. Bon, il n'a que 23 ans et a un titre de champion du monde à son actif en 2019 avec les Bleuets donc il attise probablement des convoitises, mais pas non plus le gotha du Top 14, je pense.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
Depuis quand on n'a pas recruté un bon centre français ? ( Je ne dis pas JIFF il y a eu Cocagi). Pourtant on en a entendu des noms. Faut croire que c'est hors de portée, ou pas une priorité. On re-sortira peut-être un Marty un jour.

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
871
Depuis quand on n'a pas recruté un bon centre français ? ( Je ne dis pas JIFF il y a eu Cocagi). Pourtant on en a entendu des noms. Faut croire que c'est hors de portée, ou pas une priorité. On re-sortira peut-être un Marty un jour.
Y a des bon centre en fin de contrat cette année : Seuteni,Galala,Naqalevu,Botia,Vincent,Dumoulin,Vatubua,Laborde,Paia’Aua,Heriteau,Dachary,Guitoune pour le top 14.
En pro D2: Muscarditz,Seguret.

jepo66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
871
Y a des bon centre en fin de contrat cette année : Seuteni,Galala,Naqalevu,Botia,Vincent,Dumoulin,Vatubua,Laborde,Paia’Aua,Heriteau,Dachary,Guitoune pour le top 14.
En pro D2: Muscardtiz,Seguret.

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
734
Piqueronnies récupère les U20 qu'il a entrainé. Zegueur part de Oyo vers Pau

jepo66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
871
Où si nous nous maintenons et que le Bo descend : Saili.
Mais pour ma part je trouve qu’il vaudrait mieux recruter jiff au centre mais si faut on en aura pas besoin .

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
De Allende

Haut Bas