Zinzan66
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 29 Novembre 2019
- Réactions
- 542
Tu as eu aussi Montgaillard qui est parti s'entrainer avec les bleus mais aucune infos
Tu as eu aussi Montgaillard qui est parti s'entrainer avec les bleus mais aucune infos
Je pense aussi à l'ailier de Rouen, Paul Surano. Véritable serial marqueur. Très rapide, bonne technique. Pas très costaud, un physique a la Pujol. J'ai beaucoup aimé Marc Palmier, l'ouvreur de Aurillac ou un autre ailier, celui de Montauban, Stéphane Ahmed ou le 8 de Grenoble Thibault Martel (je suis toujours étonné du nombre de jeunes qu'arrive à sortir Grenoble).
Le soucis, c'est que les vraies pépites de D2, l'USAP ne peut pas les attirer ! C'est triste à dire mais c'est la réalité.Je pense aussi à l'ailier de Rouen, Paul Surano. Véritable serial marqueur. Très rapide, bonne technique. Pas très costaud, un physique a la Pujol. J'ai beaucoup aimé Marc Palmier, l'ouvreur de Aurillac ou un autre ailier, celui de Montauban, Stéphane Ahmed ou le 8 de Grenoble Thibault Martel (je suis toujours étonné du nombre de jeunes qu'arrive à sortir Grenoble).
Puis après il y a ceux dont je rabache les noms depuis 1 an ou 2 comme Coly le jeune 9 de Mont de Marsan (mais il va partir en Top14), Ponpon le troisième ligne aile de Colomiers, etc... Sans oublier qu'il y a 2-3 ans je parlais ici du Montois Bécognée qui m'avait épaté, et aujourd'hui le fait qu'il soit en EDF ne m'étonne finalement pas trop.
Il y a un véritable potentiel en ProD2. Avec l'USAP en Top14 cela permet le Jeudi soir et Vendredi soir de suivre la ProD2 et il y a franchement des matchs sympas et des révélations.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !