• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Suspensions

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 760
NB : on attend encore une réaction d'un joueur de l'EDF après la mort du jeune Thomas, capitaine de son équipe. Le seul a voir parlé, c'est Saint André, né à Romans.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 122
Sujet bien trop glissant, il vaut mieux signer une pétition pour faire barrage a la "haine".

Et sinon on peut arreter la surenchère dans la con.nerie, dupont il ne siège pas à la commission, il a juste pris un bras légèrement décollé on n est pas obligé d aller le chercher sur ses opinions politiques, le 1/4 de finale, le 7, le conflit israelo palestinien ou la disparition de la grenouille arboricole à tete rouge de bornéo

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 521

Et sinon on peut arreter la surenchère dans la con.nerie, dupont il ne siège pas à la commission, il a juste pris un bras légèrement décollé on n est pas obligé d aller le chercher sur ses opinions politiques, le 1/4 de finale, le 7, le conflit israelo palestinien ou la disparition de la grenouille arboricole à tete rouge de bornéo

C'est vrai on va un peu loin, mais disons que ça renforce le côté "intouchable et messianique" de Dupont alors qu'en réalité, quand il sujet de dénoncer une vraie horreur y'a plus personne.

C'est ce côté hypocrite qui me dérange.

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 760
Désolé, je ne suis pas sur Instagram. Partagé, c est pas se fouler.
Rien à voir avec Instagram...Il suffit simplement de s'informer en lisant la presse. Au cas particulier, rugbyrama et actu.fr...
Ça évite parfois de colporter des inexactitudes...

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Réactions
1 412
Rien à voir avec Instagram...Il suffit simplement de s'informer en lisant la presse. Au cas particulier, rugbyrama et actu.fr...
Ça évite parfois de colporter des inexactitudes...
Le jeune garçon est décédé à 1h30 le dimanche 19. L'article de partage de rugbyrama sur Dupont et Aldritt date du 23 novembre à 21h40, soit 4 jours après... J 'en connais qui ont l'indignation plus rapide et plus sélective.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 122
Non mais vous êtes complètement cramés on parle d un pauvre jeune qui est mort dans des circonstances atroces, d une famille , d un village et d un club traumatisés et vous allez mesurer le temps de réaction d untel et untel ? On va faire ça à chaque fait divers, est que le pivot du club de basket a mis un truc sur Facebook, le gardien du club de hockey, la vitrine du boulanger, le blog de mon beau frère...
Ça va le ramener ce pauvre gamin , ça va changer qqchose au drame ?
Vous êtes juste à gerber, fin du bal pour moi je vous laisse dans votre caniveau. Et tout ça en partant d une suspension pour 2 matchs...

Haut Bas