Blutch
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Réactions
- 3 521
Non mais vous êtes complètement cramés on parle d un pauvre jeune qui est mort dans des circonstances atroces, d une famille , d un village et d un club traumatisés et vous allez mesurer le temps de réaction d untel et untel ? On va faire ça à chaque fait divers, est que le pivot du club de basket a mis un truc sur Facebook, le gardien du club de hockey, la vitrine du boulanger, le blog de mon beau frère...
Ça va le ramener ce pauvre gamin , ça va changer qqchose au drame ?
Vous êtes juste à gerber, fin du bal pour moi je vous laisse dans votre caniveau. Et tout ça en partant d une suspension pour 2 matchs...
Je passerai sur le jugement de valeur, mais quand un sportif s'engage sur un terrain plus politique il faut pouvoir accepter qu'il soit jugé sur d'autres réactions oui.
Je crois que tu te rend pas compte du pouvoir des réseaux sociaux sur la jeunesse actuelle, quand Mbappe tweet ça a plus d'impact que l'utilisation du 20ème 49.3.
Après t'as raison, ça va rien changer, mais dans ce cas arrêtons de discuter sur tout les sujets, les debriefs d'après match etc. Car de toute façon, ça ne va rien changer.