• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Suspensions

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
C'est autant que piet steph du toit qui avait envoyé un coup de tête bien lancé dans la tronche de danty l'année dernière et lui avait explosé le plancher orbital.....que dire?

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
La "justice" à deux vitesses. C'est digne de la commission de discipline des coupes d'Europe, quand t'as effleuré un irlandais ou un gallois.

Dernière édition:

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 450
Et après on va se faire traiter dincompetent par certains arbitres ... La seule chose qu'on veut C de la cohérence dans les décisions...

Dernière édition:

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 521
Si on s'amusait à décortiquer chaque contact à la vidéo, il ne resterait plus grand monde pour jouer le week end

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 607
Le problème est tout simple, nous avons le plus petit budget du championnat et un président d’opérette, qui ne monte jamais au créneau devant les injustices, d’office nous sommes dans le collimateur. Ainsi depuis fort longtemps, nous bénéficions d’un arbitrage défavorable qui nous coûte des points en moins chaque saison, et la Commission de discipline se fait un plaisir chaque fois, à nous assaisonner aux petits oignons.
L'équité sportive n’a jamais existé en rugby, où la magouille a toujours été de rigueur, on peut remonter à l’époque de Ferrasse d’Agen et des longs pardessus, c’était pareil.
On aurait pu penser que le professionnalisme amènerait plus de sérieux, plus d’honnêteté , que nenni.
Nous sommes répertoriés comme les cancres du Top14, ( classement, terrain pourri, centre d’entraînement de Fédérale, supporters trop belliqueux, etc..), les vilains petits canards. Nous devons donc accepter toutes les punitions, et surtout nous taire, pas de vagues, n’est-ce pas Riri, tu auras été le roi des cancres dans tous les domaines.

Rinoféroce

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Décembre 2013
Réactions
243
Non mais comme avait dit le meilleur arbitre de France, nous sommes des supporters qui ne comprennent pas les règles, laissont nous faire par les professionnels…

Gedin

USAPiste balbutiant
Inscrit
7 Octobre 2012
Réactions
37
Dans ce cas il est important de savoir qui a cité notre joueur en fin de rencontre? l'arbitre, le TMO le commissaire à la citation ?
je penche pour le troisième.( pour info il est devant sa télé comme nous )
maintenant 6 semaines pour cela cela veut dire d'après le barème que c'est coude directement au cou ou au visage j'avais pas vu cela mais plus torse puis remonté au cou.
Enfin 6 semaines en comparaison de 1 mois pour des rails de coke, pour moi le rugby va mal

Haut Bas