Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Tu sais très bien que non @Océan .Faut - il vraiment prendre Rivière au pied de la lettre quand il dit "si je n'y arrive pas dans 2 ans je rends les clés du camion" ?
L'expérience montre qu'il y a parfois loin des mots aux actes.
En fait on ne se définit pas comme vrais supporters pour se vanter ou pour dévaluer les autres. C'est naturel chez nous car nous sommes venu au stade étant trés jeunes, amenés par un père souvent, et nous nous sommes identifiés au club, nous avons souffert avec eux et connu des joies aussi. L'Usap fait partie de notre famille, est un élément essentiel de notre culture, de notre ADN. Notre amour ne fluctue pas au gré des résultats et comme on ne rejette pas un enfant parce qu'il échoue à un examen ou un père parce qu'il a des moments difficiles dans sa vie, de la même façon on pardonne beaucoup de choses à l'Usap tout simplement parce qu'on l'aime. Rien à voir avec ces spectateurs de circonstance qui viennent quand l'équipe marche pour se sentir valorisés, ou pour frimer auprés de leurs amis. Je reconnais qu'aprés les matchs de Montauban ou Colomiers à domicile, je me suis senti mal, trés mal même mais mon attachement pour le club a dépassé ces considérations et le lendemain c'était oublié.Excusez moi, mais c'est quand même difficile de fidéliser des supporters quand le jeu n'est pas au rendez vous !
Je veux bien croire que certains soient des inconditionnels de l'Usap mais bon ce n'est pas non plus le cas des 7000 personnes qui viennent au stade .
En étant gentil, je dirais que 1% ce serait déjà très bien .
Pour attirer des soit disant "vrai" supporters , il faut que l'Usap les attire et donc ....................... on connait tous la réponse .
La grand désillusion .Donc chercher de la cohérence dans les déclarations ou dans les actes ne sert pas à grand chose. Nous ne pouvons qu'attendre et espérer. ...