Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
c est bien vrai sa libertarien surtout que il seront encadrer par des joueur d expérience notament RMC qui a connu les grande heure du stade toulousain , et qui va les aider à se battre chaque week endC'est bien de parler et de rappeler l'histoire de l'usap...avec ses nombreux trous d'air et mauvais résultats...
Moi, ce maillot et les valeurs qu'il véhicule je l'aime et surtout dans les moments difficiles. Alors oui, parfois je suis déçu, parfois énervé ou gavé mais pour la saison à venir j'y crois...
Tout d'abord attendons la fin du recrutement. Ensuite, voyons ce que cette nouvelle équipe va donner sur le terrain avec Lanta au commande. Moi, j'y crois à ces jeunes. Ils ont pris une belle leçon cette année, une leçon faite de déception, d'irrespect du maillot et d'égoïsme. Ils savent qu'ils nous doivent une revanche, à nous mais surtout à eux. Je reste persuader qu'ils peuvent faire quelques choses de beau l'année prochaine...
Les leçons sont faite pour être retenu , espéreront qu'il en soit ainsi , chacun ses problèmes à la porte des vestiaires et tous mort de faim sur le terrain .Ils ont pris une belle leçon cette année, une leçon faite de déception, d'irrespect du maillot et d'égoïsme. Ils savent qu'ils nous doivent une revanche, à nous mais surtout à eux. Je reste persuader qu'ils peuvent faire quelques choses de beau l'année prochaine...
Tu finis de m'achever sur le coup .ça c'est vrai,tout comme la prolongation d'un an du duo Gelez Benetton sans doute en remerciement de leur remarquable management.Tu me diras que 3 pour Lanta+1pour les duettistes divisé par 2 =2.Et voila on a la cohérence avec les deux ans
En parlant de dans deux ans , une autre incohérence , la durée du contrat de Lanta donc 3 ans s'il devait jeter l'éponge devant son echec .