Marty et Perez par exemple ?
ça faisait longtemps… on dirait qu il n y a qu eux à l usap ou qu elle n’existait pas avant eux (je ne réponds spécialement à toi mais vivement que la saison reprenne qu on passe à autre chose…). Je cite un dizaine de joueurs je pense, mais tu réponds sur eux (où j avais qd meme donner mes arguments marty retraite logique , perez niveau D2 c'était possible (vraie plus value sportive perso j en doute)…Pour marty je suis désolé mais il n’a plus les cannes, et marty sans cannes c’est comme porical sans jeu au pied, l’intérêt est limité. En toute objectivité il n’est plus décisif en attaque ni même en défense, l’année prochaine cela aurait été pire c’est logique et dans tous les cas au max du max meme pour les plus grands fanatiques il n avait qu une année de plus dans le moteur (35 ans l’année prochaine). Voir bélie moyen je m’en fous un peu mais un type avec la carte de visite de marty 4eme choix au centre et les supporters qui roument qd il rentre, il mérite mieux.
Pour perez dit et re re dit, (perez niveau D2 c'était possible) tt le monde meme mon chien a bien compris qu il n y avait pas que des critères sportifs c’est sûr, mais même sportivement il ne peut pas concurrencer les 8 (château, pelepele), ni andré / vivalda rien à voir ballon en main, strok est moins mobile mais plus puissant et vu qu on n est pas forcément à la fete dans ce secteur dur de s en passer, brazo no comment. Alors oui il reste des places en 3eme ligne mais a tort ou à raison sa présence cause plus de problèmes qu elle n’en résout, riviere peut pas se virer, gelez est là, benetton aussi, lanta doit etre solidaire donc on peut pas tt changer pour perez… Et puis dans l’absolu t’as un perez indispensable sur le terrain, même casse ******* il reste, mais du coup tu vois moins bachelier et pas du tt majeau qui sont 100% JIFCatalane donc pour le côté « ethnique » de l’effectif c est pareil. Sans compter que si brazo est bretonno tarnais il a touché ces premiers ballons ovales en crabos ici, et c est clairement lui qui va profiter le plus de ce départ.