Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Merci du tuyau. T'as pas aussi les numéros de l'Euromillions pour samedi?pour la montée en top 14 voilà les 3 équipe qui vont aller usap oyo fcg. 2des ces 3monteront. l'expérience des phase final y-connaissent. tout autres "quipe sa sera une surprise.
Non c'est pas si évident car y a Vannes et Biarritz, et Grenoble et Oyonnax ont de meilleurs effectifs et plus d'éxpérience, quand à Biarritz il n'impressionne vraiment pas par leur jeu, ni leur puissance, on dirait que ils sont tombés contre les bons au bon moment, aprés ils peuvent quand meme etre dangereux.Merci du tuyau. T'as pas aussi les numéros de l'Euromillions pour samedi?
Du coté d'Axat ?et moi la truite dans l'Aude
Pour moi gagner à Grenoble à deux avantage
Nous assurer une place dans les 2 et pousser Grenoble à préformer jusqu à la fin de saison pour rester dans les 6 et auquel cas ils terminent 7e cela pourrait être arrangeant pour nous pour moi Grenoble et Oyonnax sont les deux équipes qui physiquement peuvent rivaliser avec nous
Si on perd à Grenoble , Biarritz viendra avec sa meilleure équipe pour jouer la gagne : ça c'est une certitude. En cas de victoire chez nous, ils joueraient une demi à domicile donc pour eux, c'est s'éviter un quart de finale et jouer une demi finale à domicile donc Biarritz va jouer ce match à fond. Par contre, si on gagne Biarritz, ils feront tourner les matchs d'après pour se préparer pour le quart de finale à domicile. Ils ne peuvent plus être rejoint par le 5ème donc le quart à domicile est assuré pour eux.