Si on perd à Grenoble , Biarritz viendra avec sa meilleure équipe pour jouer la gagne : ça c'est une certitude. En cas de victoire chez nous, ils joueraient une demi à domicile donc pour eux, c'est s'éviter un quart de finale et jouer une demi finale à domicile donc Biarritz va jouer ce match à fond. Par contre, si on gagne Biarritz, ils feront tourner les matchs d'après pour se préparer pour le quart de finale à domicile. Ils ne peuvent plus être rejoint par le 5ème donc le quart à domicile est assuré pour eux.Moi ce qui désole c'est tous vos calculs.. comme si l'USAP seule ne savait pas quoi faire.. Et entre nous je vois très mal Biarritz ferraillé comme des botchs pour nous battre chez nous. certes ils ne viendront pas en victimes expiratoires mais la marge à aujourd’hui q'ils ont avec les poursuivants semble elle aussi conséquente. et je pense qu'ils préféreront assurés à la maison un quart que de prendre le risque d'avoir des blessés.. Ce n'est que mon avis.. Nous ils nous faut rapidement se mettre à l’abri pour voir venir sereinement.. mais là....VANNES est pas mal.. et ne faiblit pas....