Oui c'est ça le "cristal palace"était un peu plus "bourgeois" comme nous disions alors.Nous sentions plus à l'aise au "centre"Oui et on allait indifféremment à l'un ou à l'autre, même si les deux cafés n'avaient pas tout à fait les mêmes standings et donc les mêmes fréquentations.
Merci.Peu a peu je "visualise".A 66 ans tout est plus difficileoui c'est bien ça, le Cristal c"est celui qui avait deux entrées, une sur l'avenue Dalbiez et l'autre sur Panchot
étrange à mon époque ça s'était inversé les bobos au centre et les pagesos au cristalpetit rectificatif pour Gef.C'était le 22 juillet 1970,vers 9 heures du matin et l'explosion non pas d'un dépot d'essence mais de l'USINE A GAZ,comme on disait alors (il s'agissait en fait d'un dépot entre l'allée de Bacchus et l'avenue Victor Dalbiez)suivi d'une deuxiéme une ou deux heures aprés.Il y eu deux morts des bléssés ,500 habitants du quartier furent évacués .Le flammes atteignirent une hauteur de prés de 200 métres.Directement concerné ,puisque ma copine d'alors vivait en face ,je me souviens d'une journée d'angoisse,pour tout Perpignan sous une chaleur accablante.Peu à peu ma mémoire se réinstalle;faudrait pas vieillir
Oui c'est ça le "cristal palace"était un peu plus "bourgeois" comme nous disions alors.Nous sentions plus à l'aise au "centre"
Noooon! C'était quand? Aujourd'hui j'ai l'impression que c'est des pagesos des deux côtés.étrange à mon époque ça s'était inversé les bobos aux centres et les pagesos au cristal
Ah mais tu es un gamin?Dans les années 2000 avant que le Cristal ne ferme.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !