Palatreco
USAPiste bavard
- Inscrit
- 8 Juillet 2019
- Réactions
- 104
Ouep! Une première mainAh mais tu es un gamin?
Ouep! Une première mainAh mais tu es un gamin?
Bof des anes de nos jours on en rencontre partout...Tiens il y a 4 ou 5 ans j'en ai croisé un,pourtant arnaché comme ils se doit,qui errait seul au milieu de la route en plein coeur des gorges de GalamuS;J'ignore ou était passé ,le deuxième aliboron.Peut étre cuvait il au fond des gorges ,au fraisÇa m'a fait bizarre de voir l'Epi d'Or où on achetait nos sandwich quand on "fuguait" la cantine, devenu un kebab... plus dans l'air du temps. Bon, ça m'a fait aussi bizarre de voir passer ce gitan avec son âne, et ça c'est intemporel!
Et tu n'as pas rencontré un type sur une echelle ,une truelle à la main?Ça m'a rappelé la fois où on était allé au Portugal en voiture. A peine passée la frontière, on croise une vieille femme tout habillée de noir qui faisait du crochet à dos de mulet. Le cliché était tellement gros qu'on s'était dit qu'elle devait être payée par l'office de tourisme.
J'espère qu'on est les seuls à savoir qu'on en a vraiment des comme ça.Et lui tu ne le trouves pas beau comme stéréotypeVoir la pièce jointe 11850
Ils sont en voie d'extinctionMais attention la nature a horreur du vide,et la question est la suivant .Par qui vont ils etre remplacés?J'espère qu'on est les seuls à savoir qu'on en a vraiment des comme ça.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !