Je les confond.Le Cristal palace c'était celui qui finissait en pointe entre les deux rues non?L'autre, le centre par déduction ,offrait sa vitrine au rond point non?C'était celui çi qui constituait notre point de ralliement ,le matin surtout;.Il constituait le deversoir de tous les busAh les babys du Centre, que de souvenirs! Mais plus encore avec ceux du regretté "Cristal palace" qui se trouvait en face!
oui c'est bien ça, le Cristal c"est celui qui avait deux entrées, une sur l'avenue Dalbiez et l'autre sur PanchotJe les confond.Le Cristal palace c'était celui qui finissait en pointe entre les deux rues non?L'autre, le centre par déduction ,offrait sa vitrine au rond point non?C'était celui çi qui constituait notre point de ralliement ,le matin surtout;.Il constituait le deversoir de tous les bus
Les dates correspondent et il y avait bien eu évacuation. Mais je crois, de ce qu'on m'a raconté, que c'est un voisin qui avait fait brûler l'huile de sa poêle, puis sa cuisine, son appart, son étage,... Tout ça non intentionnellement bien sûr. Pour l'anecdote, j'étais bébé et dans la panique mes parents m'avaient oublié. C'est la voisine qui les avaient alertés qu'il manquait le petit dernier. J'avais 3 ans quand mes parents ont déménagé et je n'ai vraiment aucun souvenir de cette période.A moi oui,si nous parlons de la méme chose,c'était suite à une explosion au mois de juillet (autour du 20 juillet),j'ai oublié l'année(c'est si vieux)Cela devait etre au début des années 70.Il y avait un dépot pétrolier me semble t il rue Victor Dalbiez.J'ai bien connu le quartier c'était celui de mon ex femme.Il me semble qu'ils avaient méme évacué le quartier
A moi oui,si nous parlons de la méme chose,c'était suite à une explosion au mois de juillet (autour du 20 juillet),j'ai oublié l'année(c'est si vieux)Cela devait etre au début des années 70.Il y avait un dépot pétrolier me semble t il rue Victor Dalbiez.J'ai bien connu le quartier c'était celui de mon ex femme.Il me semble qu'ils avaient méme évacué le quartier
Oui et on allait indifféremment à l'un ou à l'autre, même si les deux cafés n'avaient pas tout à fait les mêmes standings et donc les mêmes fréquentations.Je les confond.Le Cristal palace c'était celui qui finissait en pointe entre les deux rues non?L'autre, le centre par déduction ,offrait sa vitrine au rond point non?C'était celui çi qui constituait notre point de ralliement ,le matin surtout;.Il constituait le deversoir de tous les bus
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !