faasalele a fait un match de dingue hier mais armitage a étai énorme aussi contre Montpellier l homme du match sans conteste. si on pouvais avoir steffon c est sur qu on aurai avec lui et piula 2 mec d experience qui apporterai un plus c est certain ma seul crainte cher armitage c est qui se la pète un peu et a la faculté de foutre le bordel la ou il passe mais sinon tres bon joueur.Faasalele le fait bien, et pourtant il est bien meilleur qu'Armitage ^^ Sait-on jamais...
ca pourrais être piula faasalele quand tu voie le match de dingo tous simplement monstrueux qui a sortis hier des tampon a gogo et pas sur n importe qui a atonio priso botia un essaie perso avec cadrage debord sur l arriere 2 ballon piqué en touche et pour finir il a fini capitaine la grosse recrue on la peu être déjà fait signé.J'espère ! Certains ont des news pour savoir qui est la fameuse grosse recrue pour la saison prochaine ?
ca pourrais être piula faasalele quand tu voie le match de dingo tous simplement monstrueux qui a sortis hier des tampon a gogo et pas sur n importe qui a atonio priso botia un essaie perso avec cadrage debord sur l arriere 2 ballon piqué en touche et pour finir il a fini capitaine la grosse recrue on la peu être déjà fait signé.
Je sais pas d'où tu tiens qu'il met une ambiance de ***** au sein d'un groupe mais quand il jouait à Toulon, je peux te confirmer que ça se passait très bien.faasalele a fait un match de dingue hier mais armitage a étai énorme aussi contre Montpellier l homme du match sans conteste. si on pouvais avoir steffon c est sur qu on aurai avec lui et piula 2 mec d experience qui apporterai un plus c est certain ma seul crainte cher armitage c est qui se la pète un peu et a la faculté de foutre le bordel la ou il passe mais sinon tres bon joueur.
Je sais pas d'où tu tiens qu'il met une ambiance de ***** au sein d'un groupe mais quand il jouait à Toulon, je peux te confirmer que ça se passait très bien.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !