• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Steffon Armitage à l’USAP, rêve ou réalité ? - Lindependant.fr

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
5 025

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 127
Oui je suis tout à fait d'accord avec toi ! Mais en coulisse il y a encore une dernière recrue de renom qui risque d'arriver mais pour l'heure on en connaît pas encore l'identité ou du moins un petit peu.

le truc c'est qu'on est quantitativement (quasi) complet voire en sureffectif, sachant qu'en plus les joueurs jugés limites comme charlet sione devraient logiquement etre au niveau en d2 (tout comme les "jeunes" et pseudos jeunes). talon complet et compétitif; scde ligne complet on sait que botha vivalda labouteley ça fait la maille à ce niveau + eru faasalele + roussel qui pourrait entrer dans la rotation sans pénaliser le rendement; 3eme ligne tous les champions sont là + faasalele, faleafa semble avoir pris du galon et de l'assurance +reynaud; 9 complet; 10 suchier etienne (mélé); arrière etienne (+ farnoux qui passe comme doublure en d2). Les doutes du coup c'est est-ce qu'on garde lotima, mjekevu reviendra t il en canne et qd ? Faudra remplacer piukala et dans ce cas prendre un vrai 13 avec des cannes jiff et crédible pour un projet top 14 (en + de lucas ne vous enflammez pas !). + 1 gaucher pour walcker...

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Réactions
1 322
Apres je sais que quelques non jiff risquent de partir à la fin de la saison. Apres il y a toujours la rumeur Armitage qui est d'actualité.

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
trop cher.......il est gourmand pour son age

moulinas

USAPiste sérieux
Inscrit
13 Mai 2014
Réactions
512
Je pense qu'à33ans les joueurs sont plus préoccupés par la durée du contrat que par le salaire.

Haut Bas