@koenig t’es fait un nouveau pote? A moins qu’il s’agit de l’expert champion de l’expertise ! Mais ****** un nom Portugais pour un expert du rugby ça fait chaud quand même !
@koenig rassure moi, t’as toujours dans tes archives les déclarations de Carbou sur son level?! Histoire de se marrer un peu !
Moi ce qui me fait marrer c'est quand tu dis "tel joueur est mauvais dans ce secteur", qu'on te tombe dessus, que t'y comprends rien etc, et que 1 an plus tard le joueur dit "j'ai beaucoup bossé ce secteur pour progresser".
Et c'est encore plus "drôle" quand tu dis qu'il faut recruter un 15 absolument, qu'on te dit aussi que tu comprends rien, de faire confiance au staff, et que le 10 chouchou de ces messieurs - qui fait de belles prestations dernièrement - se barre parce qu'il fallait bien que quelqu'un éteigne l'incendie en 15 et qu'il n'a pas supporté d'y jouer de façon répétée. Résultat pour la saison suivante, le staff recrute Etienne et peut-être Visinia, les deux pouvant jouer 15.
Il y a aussi le mais "Suchier s'il était si bon il jouerait pas à Béziers", et Lanta d'enchaîner "on l'a pris, depuis deux ans c'est le meilleur 10 de proD2".
Pour le reste je vous laisse vous amuser avec lui.