• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stats Pro D2 2014/2015 + Britannique

Aurillac dernière équipe en nombre d'essais... heureusement pour eux qu'ils ont petitjean ceux là:mad:
Massy 4e attaque... faut reconnaître que ballon en main et question enchaînements des temps de jeu, c'est peut être l'équipe qui m'a le plus impressionné pour l'instant

C'est la réflexion que je me suis faite pour Massy c'est impressionant, 6e attaque en point et 4e en essais.
Les mecs marquent des essais mais n'obtiennent que peu de pénalités, prennent plein de points et perdent les matchs.
Au moins ils auront fait un passage en prod2 plein de panache :bravo:

PS [MENTION=153]tomusapbarça66[/MENTION]: A priori tous les classements nous donnent 64 (comme le departement) essais
Mes propres comptes comme ceux de itsrugby et de la LNR qui me demandent régulièrement :6775:

Dernière édition par un modérateur:
MAJ 25ème journée.

Classement Britannique

162.jpg

Classement Pondéré

291.jpg

Stats équipes

163.jpg

PS : Clic droit --> afficher l'image pour agrandir

Dernière édition par un modérateur:
MAJ 25ème journée.

Classement Britannique

290.jpg

Classement Pondéré

291.jpg

Stats équipes

292.jpg

PS : Clic droit --> afficher l'image pour agrandir

agen n'a pas mis l'offensif contre carcassonne.... au rosbeef ils sont égalité avec aurillac et biarritz

massy joue sa saison à dax.... le perdant est bon pour la fédérale
narbonne joue sa saison contre nous
pau joue l'obtention du titre contre mont de marsan

un derby montauban agen qui promet pour la qualif

une journée très intéressante une nouvelle fois

Un grand merci encore pour le travail effectué !

Bon ,un peu de Rugby Fiction sur la journée à venir sur 2 matches :

Une USAP magnifique s'impose avec le Bo à Narbonne qui prend quand même un BD mérité ...
Une équipe Montoise rugueuse s'impose au Hameau dans un derby haché par les cartons ,genre 12 à 6 ...
Le CB à l'issue de cette 26 eme journée :

Section :31
Usap : 25

La semaine suivante , l'USAP surfe sur la vague du succés et reprend un BO face aux Dacquois accrocheurs qui prennent un BD grace à la botte de BOURRET mais en même temps le SUA se révolte et bat la Section de 6 points :

Section : 31
Usap : 30

Le dernier bloc de 3 matches va être TERRIBLE ...c'est là que s'arrête le rugby fiction d'aujourd'hui :tambour:

Retour