• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stats Pro D2 2014/2015 + Britannique

Desolé mais moi je ne peux pas t'expliquer..........:262944:

Euh... veuillez excuser mon ignorance mais c'est quoi ce classement britannique dont vous parlez tout le temps?

Le classement britannique ça montre le vrai classement si tout le monde avait joué le même nombre de matchs à domicile.
Le barème est le suivant :
-victoire à domicile = 0pts
-victoire à l'extérieur = 4pts
-nul à domicile = -2pts
-nul à l'extérieur = 2pts
-bonus offensif ou défensif = 1pt

Si une équipe est à 0 cela veut dire qu'elle finira à 60pts (l'équivalent de 15 victoires 15 défaites 0 bonus)
C'est donc un classement plus représentatif : exemple, aujourd'hui l'USAP n'a "que" 14pts de retard au classement normal sur Pau mais au britannique c'est 18pts car on a joué un match de plus domicile et donc eu un calendrier plus facile.

Le classement britannique ça montre le vrai classement si tout le monde avait joué le même nombre de matchs à domicile.
Le barème est le suivant :
-victoire à domicile = 0pts
-victoire à l'extérieur = 4pts
-nul à domicile = -2pts
-nul à l'extérieur = 2pts
-bonus offensif ou défensif = 1pt

Si une équipe est à 0 cela veut dire qu'elle finira à 60pts (l'équivalent de 15 victoires 15 défaites 0 bonus)
C'est donc un classement plus représentatif : exemple, aujourd'hui l'USAP n'a "que" 14pts de retard au classement normal sur Pau mais au britannique c'est 18pts car on a joué un match de plus domicile et donc eu un calendrier plus facile.

Merci pour l'explication, au moins maintenant je vais capter un peu ce que vous dites.
Et on a un accès à un classement quelque part ou il faut que je me le fasse?

Retour