• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stats Pro D2 2014/2015 + Britannique

OK, un peu avant quoi, j'avais qu'à remonter le temps, lol...

Bon c'est une sacrée usine à gaz ce truc quand même. il faut que je m'y fasse.

Faut s'habituer mais faut bien reconnaitre que c'est celui qui situe le mieux les équipes car il tient compte des matchs joués à l'extérieur et à domicile.
Avant la victoire à Béziers, nous étions 2e ou 3e régulièrement du fait d'un nombre de matchs joués à domicile supérieur aux autres, donc on était devant "artificiellement".
Depuis la victoire à Béziers...ben, çà va mieux :262944:

Usap à + 20 au Britannique! Une victoire contre Pau et une autre à Narbonne ( sans oublier Dax et Albi ) et on peut raisonnablement espérer une demie à AG
:262944:

Dernière édition par un modérateur:
Oui mais autant j'arrive bien à interpréter les écarts au Britannique, autant j'ai du mal avec le pondéré, même si je comprends comment tu le calcules.

C'est clair que c'est plus compliqué haha mais ça veut dire qu'on prend en moyenne 2pts de plus que Mont-de-Marsan à calendrier équivalent c'est plutôt bon signe :6775:

MAJ 24ème journée.

Classement Britannique

287.jpg

Classement Pondéré

288.jpg

Stats équipes

289.jpg

PS : Clic droit --> afficher l'image pour agrandir

Retour