avec plaisir.merci @Kyb
avec plaisir.merci @Kyb
A - Oui, Joly a été plus présent qu'Halanu lorsque des points ont été marqués.
* la colonne violette (que je ne restitue pas par poste) s'appuie sur des moyennes par match ensuite rassemblées
* alors que la colonne verte-jaune-rouge s'appuie sur une unique moyenne après avoir additionné d'une part les temps de jeu et d'autre part les points marqués/pris collectivement en présence du joueur.
B - A gauche les moyennes que souhaitait @cat'alain et à droite les tables rapportées que souhaitait @nicolas23
/!\ ce sont les données acquises après la 18e journée.
Voir la pièce jointe 16632
Avec plaisir. Pas toujours le temps pour le fignolage esthétique. Mais je suis certain que tu sais te repérer avec les abscissesSalut, merci pour le travail. C'était bien pour se repérer que la colonne de la dernière journée effectuée soit marquée en gris.
J'ai pas compris comment c'est calculé les performances, et dans le tableau 7 c'est quoi adv. Top 14 et adv. Brit?
Avec plaisir. Pas toujours le temps pour le fignolage esthétique. Mais je suis certain que tu sais te repérer avec les abscisses
* Perfs => petit secret de fabrication, mais en gros : prise en compte des points avec pondération selon le lieu du match et le poids du match par rapport au classement des deux équipes en opposition et dans l'ensemble des matchs acquis du championnat en cours.
* Adv (Top14, Brit.) = points pris par les adversaires lors du match contre l'équipe considérée.
D'ailleurs, pour cette même table 7, certains comprendront peut-être mieux pourquoi j'inclue le MHR dans les équipes à suivre pour la fin de saison
Et avec un peu de chance, on jouera la qualification dans les 6...toujours au classement relatif bien sûr !On peut aussi supposer que si on gagne Bayonne et que Castres perd contre Lyon, on peut être 11e au classement relatif.
Moi j'ai compté que si on gagne tous nos matchs avec bonus offensif on peut arracher la première place à la dernière journée.Et avec un peu de chance, on jouera la qualification dans les 6...toujours au classement relatif bien sûr !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !