• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : Statistiques Pro D2 2019-2020

Je préfère et de loin les tendances qui donnent une indication instantanée et visible de la marche à suivre par chaque équipe, bien même qu'elles soient aléatoires. C'est ce qu'on appelle le calcul prévisionnel si important dans le monde moderne …
Le mieux c'est de planter un ordi au cul de chaque joueur comme ça tu as les infos en instantané,et si les résultats ne sont pas satisfaisant tu utilise le récipient que tu as pris le soin de fixer sur le dos de chacun d'eux sous le maillot et que tu peux remplir de "carburants" divers et variés à l'aide de drones miniatureshaha

Ah bon?
çi joint classement final des 4 derniers saisons de prod2
2018 201 9
classique Brit
1 Brive 1 Brive
2Oyo 2Oyo
3 Bayonne 3 Bayonne
2017 2018
Classique Brit
1USAP 1 uSAP
2 Montauban 2 Montauban
3 Grenoble 3 Grenoble
2016 2017
Classique Brit
1 Oyo 1 Oyo
2 Agen 2 Agen
3 Montauban 3 Montauban
2015 2016
Classique Brit
1 Lyon 1 Lyon
2 Bayonne 2 Bayonne
3 Aurillac 3 Aurillac
Conclusion ,c'est de l'enculage de mouches votre truc."Acabareu tots idiots"
Oh bien sur en fouillant tout le classement on arrive à trouver quelques variations,mais si vous pensez que les équipes foncent le nez quotidiennement dans le britannique?On peut toujours s'amuser à analyser des statistiques partielles et à leur octroyer une importance qu'elles n'ont pas au bout du compte
Trop marrant, par définition et construction, le CB, le CP et le CN sont et seront toujours strictement identiques à la fin de la dernière journée. C'est une Lapalissade que de réaliser celà.

Chez les peuples sous-développés ou en voie de développement, demain n'existe pas, c'est : il faut prier pour … ou Inch'allah bukra (si dieu le veut demain) ou les mais peut-être que ... (très utilisé encore chez les indécis même cultivés) :comprendpas:
Heureusement que les esprits cartésiens sont là pour faire avancer les projets, sinon on en serait encore à l'âge de la pierre ! lol
Le cartésianisme pur et dur a tué la raison au point que le dérisoire a supplanté l'essentiel, jusque sur une agora comme celle d'ou l'on parle ,ou l'on en est a s'écharper sur un artefact,une simulation jusqu'à occulter le factuel au pretexte que d'autres méthodes le rendraient aléatoire
en qualifiant ceux qui au fond refusent l'"arraisonnement"(au sens philosophique) d'idiots c'est à dire d'étres démunis de compréhension

Comme quoi...Les statistiques permettent de dire et d'écrire bien des choses ;)
Une de bien fiable et je défie quiconque de me dédire : statistiquement il y a plus de Jo que de Jean-Sébastien qui écrivent leur nom en pissant dans la neige.

Tu veux dire que "trop prévoir nous empêche de voir" ? Ca c'est du Barratin … haha
Non c'est pas ça du tout.Tu me parles de cartésianisme ,d'age de pierre,de modernité ,de progrés techniques.etc etc;l'arraisonnement(arraisonnement comme on araisonne un bateau et non comme négation de la raison) a a voir avec les rapports de l'homme "moderne" avec la technique.C' est une théorie développée par Heidegger,mais comme ce philosophe n'a jamais caché ses sympathies pour le nazisme ,simplement le citer et a forciori s'y référer ne fusse que ponctuellement te fais classer imédiatement comme Nazi toi méme.Alors je me fais déja traiter d'idiot,ça me suffit amplementhaha

Retour