lebowski
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 28 Janvier 2013
- Réactions
- 3 322
Quand Galletier rentre contre Toulon c'est là qu'on commence à reprendre le dessus, prendre le score puis gérer le tempo du match et les Toulonnais ne touchent plus une bille jusque à la 80ème.galletier gros match contre toulon, gros match contre tlse mais bon ici t as des types qui ont des lunettes en contreplaqué (et je ne parle pas des branches) je pense que son en avant volleyé est très bien joué ... mais mal réalisé. il me semble que suite au ballon tombé il essaie de l envoyer rapidement vers l extérieur si ça passe y a grosse occase, il faut aussi prendre des risques surtout sur des ballons de récup. et contre son ancien club on va pouvoir compter sur lui.
y a de vrais choix à faire en scde et 3eme ligne. labouteley si tu mets tanguy en 4 n a pas sa place assurée, il lache un placage avant je ne sais plus quel essai mais ballon en main il impacte.
Toujours bien placé, à colmater, en 1er ou 2ème soutien pour assurer les libérations, à donner des consignes à son 9, à ses coéquipiers comme un capitaine sur la proue de son navire ect...bref il est précieux. Pas le profil le plus spectaculaire, mais précieux.