• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Toulousain vs USAP

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 158
Si l'arbitre est honnête c'est jaune.
Comme le maul qui dure 2 secondes, j'ai rarement vu ca !

je pense que c est rouge si y a tete sinon y a rien, et pour moi y a rien sinon on tue le rugby. la maul pas vu.
le cj à fa asos o sévère, celui sur dupont sévère aussi mais application bete de la règle coude décollé qui va trop haut. derrière y avait possibilité de cj.
on n est pas bien arbitré mais je ne vois aucun scandale, tlse est bien arbitré , cros le ballon tombe derrière.
le problème c est encore et surtout qu on donne 14 points sur rien. tu te fais chier à arracher un ballon 7 points, tu mets un bel essai après une belle séquence , renvoi : essai annulé en 2 scdes.
ruiz une faute bete en touche essai derrière.
On est dominant, les toulousains souffrent on a la balle du BD amplement mérité mais on foire la touche tt seul, l arbitre ne dégaine pas facile contre toulouse mais là on l empeche de siffler en perdant le ballon tout seul comme des grands: lancer moyen, réception bachelier moyenne et posolo n arrive pas à récupérer coup.
si on part avec ce bd on n a déjà pas la meme lecture du match

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 562
je pense que c est rouge si y a tete sinon y a rien, et pour moi y a rien sinon on tue le rugby. la maul pas vu.
le cj à fa asos o sévère, celui sur dupont sévère aussi mais application bete de la règle coude décollé qui va trop haut. derrière y avait possibilité de cj.
on n est pas bien arbitré mais je ne vois aucun scandale, tlse est bien arbitré , cros le ballon tombe derrière.
le problème c est encore et surtout qu on donne 14 points sur rien. tu te fais chier à arracher un ballon 7 points, tu mets un bel essai après une belle séquence , renvoi : essai annulé en 2 scdes.
ruiz une faute bete en touche essai derrière.
On est dominant, les toulousains souffrent on a la balle du BD amplement mérité mais on foire la touche tt seul, l arbitre ne dégaine pas facile contre toulouse mais là on l empeche de siffler en perdant le ballon tout seul comme des grands: lancer moyen, réception bachelier moyenne et posolo n arrive pas à récupérer coup.
si on part avec ce bd on n a déjà pas la meme lecture du match
Mais si tu revois l’essai de l’action, il y en avant dans les 40 m entre Graou et Coste… mais bon c’est l’Usap ;)

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 632
La touche n'a pas été très bonne, mais avec un talon et deux secondes ligne qui ne sont là que depuis 3jours pour l'un et 2 semaines pour les autres, il fallait s'y attendre. Beaucoup d'incompréhension entre eux.

l'arbitre ? a par un carton contre Fasalelé, je vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher.
On a retrouvé la hargne, l'état d'esprit et c'est beaucoup

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 454
La touche n'a pas été très bonne, mais avec un talon et deux secondes ligne qui ne sont là que depuis 3jours pour l'un et 2 semaines pour les autres, il fallait s'y attendre. Beaucoup d'incompréhension entre eux.

l'arbitre ? a par un carton contre Fasalelé, je vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher.
On a retrouvé la hargne, l'état d'esprit et c'est beaucoup
Ça dépend en fait si on en a le droit de faire des en avant alors la passe de roumat est bonne effectivement

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 158
Oui très propre en défense, c'est lui qui fait une bonne montée défensive sur Jaminet il me semble notamment et roublard dans le jeu ( belle feinte de passe ), solide en touche et il y avait pas des peintres dans ce secteur en face. Après il nous fait un en-avant volleyé un peu dégueulasse en première mi-temps au lieu de se coucher sur le ballon, mais on ne va pas lui en tenir rigueur.
Non Galletier-Faaso'o-Velarte ça me semble très capable comme 3ème ligne, même si les deux profils plus " terrestres " nous obligent à mettre deux sauteurs en seconde barre, Orie et Tanguy, ou Labouteley ça me semble pas mal.

galletier gros match contre toulon, gros match contre tlse mais bon ici t as des types qui ont des lunettes en contreplaqué (et je ne parle pas des branches) je pense que son en avant volleyé est très bien joué ... mais mal réalisé. il me semble que suite au ballon tombé il essaie de l envoyer rapidement vers l extérieur si ça passe y a grosse occase, il faut aussi prendre des risques surtout sur des ballons de récup. et contre son ancien club on va pouvoir compter sur lui.
y a de vrais choix à faire en scde et 3eme ligne. labouteley si tu mets tanguy en 4 n a pas sa place assurée, il lache un placage avant je ne sais plus quel essai mais ballon en main il impacte.

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 454
Dubois a fait un très gros match aussi
Le.pb C que dubois fait des très bon match mais defois s'est vraiment catastrophique faasso et tanguy vont nous faire du bien ... On peut être confiant pour la suite

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 158
Mais si tu revois l’essai de l’action, il y en avant dans les 40 m entre Graou et Coste… mais bon c’est l’Usap ;)

je n ai pas vu et ce n est pas " bon c est l usap "c est surtout "bon c est tlse", ils ont une tolérance de 80 cm sur les en avant, après ils ont qd meme droit à des privilèges c est qd meme eux qui ont inventé le rugby et nous laisse y jouer

Haut Bas