• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Toulousain vs USAP

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 443
concurrent direct ?? pau ne l est plus et on ne les reverra plus. ya que OYO que l on peut accrocher . à moins que montpellier ne s effondre ??
Ça ne l’est peut-être plus, à cause de nous il y a 10 jours, mais à la base au début du championnat c’était bien Pau la cible.

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 029
Toulouse n’a rien montré à Pau, ils ont attendu la 79eme pour enfin se mettre à jouer, à tel point que j’ai eu l’impression de regarder un vieux match de pro d2, c’est pas bon pour nous, ils voudront se reprendre chez eux avec leurs internationaux.
Sinon, comme concurrent à part Oyo, on peut toujours espérer qu’un gros rate sa saison, comme par exemple Montpellier qui a déjà une défaite à domicile et qui reçoit Clermont ce week-end.
Une seconde défaite est possible car l’asm semble avoir retrouvé des couleurs cette saison, et ensuite ils pourraient venir à AG avec la peur au ventre.
Je me fais peut-être des films car l’effectif du mhr est costaud, mais la saison est longue et on est loin du dénouement final.

Serralongue

USAPiste sérieux
Inscrit
9 Juillet 2021
Réactions
1 916
Toulouse n’a rien montré à Pau, ils ont attendu la 79eme pour enfin se mettre à jouer, à tel point que j’ai eu l’impression de regarder un vieux match de pro d2, c’est pas bon pour nous, ils voudront se reprendre chez eux avec leurs internationaux.
Sinon, comme concurrent à part Oyo, on peut toujours espérer qu’un gros rate sa saison, comme par exemple Montpellier qui a déjà une défaite à domicile et qui reçoit Clermont ce week-end.
Une seconde défaite est possible car l’asm semble avoir retrouvé des couleurs cette saison, et ensuite ils pourraient venir à AG avec la peur au ventre.
Je me fais peut-être des films car l’effectif du mhr est costaud, mais la saison est longue et on est loin du dénouement final.
On en très loin ,oui ... Saison longue et particulière, il y aura des surprises et des retournements de situation...

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
Ils étaient nuls ...

Oui, les Tuilagi, Veredamu, McIntyre, Crossddale... ont été l'ombre d'eux même jusqu'à Samedi. Et ce match à Toulouse, comptablement on en attend pas grand chose. Donc la question de se déplacement est pas facile. Faut il inclure dupichot, baraque, Dubois, Moreaux... pour les remettre dedans ? Faut il faire continuer les autres ?

Ce match peut être un tombeau, mais je crois que c'est pas vraiment notre problème, au contraire. Il faut tout donner pour pas ramasser. Pour redorer notre image, et pour préserver le début de notre nouvelle dynamique. J'aimerai voir une équipe où on repose certains pour Montpellier en relançant d'autres joueurs. Des joueurs comme Dupichot, Barraque, Moreaux... En alignant bien sur Taumeopau, Van Tonder, Orie, Ruiz...

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
Cela donnerait pour moi

1- Chiocci 2-Ruiz 3-Roelofse

4- Orie 5-Moreaux

6- Galletier 8-Fa'aoso 7-Van Tonder

9- Degmache 10-McIntyre

11- Dupichot 12-Taumeopau 13-Dugivalu 14-Dubois

15-Barraque

16-Montgaillard 17-Lotrian 18-Tuilagi 19-Brazo où Velarte selon l'état 20-Bachelier 21-Rodor 22-Saiwalau 23-Joly

Lam, Cecarelli, Labouteley, Allan, De la fuente... au repos.

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 760
Non je n'ai pas d'info. Mais bon comme ils commencent à revenir, je me disais que ce serait pour nous la semaine prochaine.
D'après Éric BAYLE, hier soir sur C+, retour de BAILLE, JELONCH, CROS, FLAMENT et RAMOS face à l'USAP...A suivre....L'USAP doit préparer la réception du MHRC à TOULOUSE, tout d'abord confirmer et se rassurer...Les progrès sont sensibles mais il reste encore beaucoup de travail pour prétendre rivaliser partout...
Obtenir un résultat à Ernest Vallon voir un point de bonus ( défensif je précise :coucou: ) semble quelque peu utopique !...Surtout après la prestation livrée hier soir face à la section...Ne doutons pas, Ugo MOLA saura trouver les mots ! L'important pour l'USAP reste 4 ou 5 points face au MHRC...

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
D'après Éric BAYLE, hier soir sur C+, retour de BAILLE, JELONCH, CROS, FLAMENT et RAMOS face à l'USAP...A suivre....L'USAP doit préparer la réception du MHRC à TOULOUSE, tout d'abord confirmer et se rassurer...Les progrès sont sensibles mais il reste encore beaucoup de travail pour prétendre rivaliser partout...
Obtenir un résultat à Ernest Vallon voir un point de bonus ( défensif je précise :coucou: ) semble quelque peu utopique !...Surtout après la prestation livrée hier soir face à la section...Ne doutons pas, Ugo MOLA saura trouver les mots ! L'important pour l'USAP reste 4 ou 5 points face au MHRC...
Déja Toulouse sans Dupont, N'tammack et Meafou c'est pas la même. On verra bien leur niveau, c'est pour nous qu'on doit progresser, à la limite le résultat on s'en fou

Haut Bas