Serralongue
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 9 Juillet 2021
- Réactions
- 1 916
Jean Kévin, un noy du FLHV... Il rêvait de NBA , de Top 14 ...C'est qui Durant ?
Jean Kévin, un noy du FLHV... Il rêvait de NBA , de Top 14 ...C'est qui Durant ?
Ça ne l’est peut-être plus, à cause de nous il y a 10 jours, mais à la base au début du championnat c’était bien Pau la cible.concurrent direct ?? pau ne l est plus et on ne les reverra plus. ya que OYO que l on peut accrocher . à moins que montpellier ne s effondre ??
On en très loin ,oui ... Saison longue et particulière, il y aura des surprises et des retournements de situation...Toulouse n’a rien montré à Pau, ils ont attendu la 79eme pour enfin se mettre à jouer, à tel point que j’ai eu l’impression de regarder un vieux match de pro d2, c’est pas bon pour nous, ils voudront se reprendre chez eux avec leurs internationaux.
Sinon, comme concurrent à part Oyo, on peut toujours espérer qu’un gros rate sa saison, comme par exemple Montpellier qui a déjà une défaite à domicile et qui reçoit Clermont ce week-end.
Une seconde défaite est possible car l’asm semble avoir retrouvé des couleurs cette saison, et ensuite ils pourraient venir à AG avec la peur au ventre.
Je me fais peut-être des films car l’effectif du mhr est costaud, mais la saison est longue et on est loin du dénouement final.
D'après Éric BAYLE, hier soir sur C+, retour de BAILLE, JELONCH, CROS, FLAMENT et RAMOS face à l'USAP...A suivre....L'USAP doit préparer la réception du MHRC à TOULOUSE, tout d'abord confirmer et se rassurer...Les progrès sont sensibles mais il reste encore beaucoup de travail pour prétendre rivaliser partout...Non je n'ai pas d'info. Mais bon comme ils commencent à revenir, je me disais que ce serait pour nous la semaine prochaine.
Déja Toulouse sans Dupont, N'tammack et Meafou c'est pas la même. On verra bien leur niveau, c'est pour nous qu'on doit progresser, à la limite le résultat on s'en fouD'après Éric BAYLE, hier soir sur C+, retour de BAILLE, JELONCH, CROS, FLAMENT et RAMOS face à l'USAP...A suivre....L'USAP doit préparer la réception du MHRC à TOULOUSE, tout d'abord confirmer et se rassurer...Les progrès sont sensibles mais il reste encore beaucoup de travail pour prétendre rivaliser partout...
Obtenir un résultat à Ernest Vallon voir un point de bonus ( défensif je précise ) semble quelque peu utopique !...Surtout après la prestation livrée hier soir face à la section...Ne doutons pas, Ugo MOLA saura trouver les mots ! L'important pour l'USAP reste 4 ou 5 points face au MHRC...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !