• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Toulousain vs USAP

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 437
Sinon, comme concurrent à part Oyo, on peut toujours espérer qu’un gros rate sa saison, comme par exemple Montpellier qui a déjà une défaite à domicile et qui reçoit Clermont ce week-end.
Une seconde défaite est possible car l’asm semble avoir retrouvé des couleurs cette saison, et ensuite ils pourraient venir à AG avec la peur au ventre.
Je me fais peut-être des films car l’effectif du mhr est costaud, mais la saison est longue et on est loin du dénouement final.
J’y pensais aussi pour le MHR, c’est évidemment encore tôt pour le dire mais il n’est pas inenvisageable du tout qu’ils jouent le championnat du « bas ». Bien que leur effectif soit supérieur au nôtre et à celui d’Oyo, ce n’était déjà pas brillant la saison dernière avec une 11ème place et deux points de plus que Pau que l’on avait talonné…
La saison où l’on est remonté ils ont aussi été en difficultés en occupant longtemps la 13ème place et terminant dans le championnat du « bas » avec deux points d’avance sur Brive.
Entre ces deux saisons ils ont été champions de France mais ils ne jouent pas particulièrement en haut dernièrement.

La vérité d’un jour n’est pas celle du lendemain mais quand on voit qu’ils n’ont qu’un point de plus que nous alors que l’on s’est vautré sur notre début de championnat, et qu’on les reçoit dans deux semaines… qu’ils encaissent des défaites sèches à l’extérieur… En plus c’est la seule équipe que l’on n’a pas encore tapée depuis que l’on est remonté, alors merTe :nul:

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
Moi je ne suis pas très inquiet. Je met dit que on a un effectif pour jouer partout. Et que nos " concurrents " gagne où perde ne changent rien. On ne sait pas qui sont nos concurrents. On doit gagner des matchs et progresser dans notre jeu et si on le fait suffisamment on se maintiendra.

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 718
Moi je ne suis pas très inquiet. Je met dit que on a un effectif pour jouer partout. Et que nos " concurrents " gagne où perde ne changent rien. On ne sait pas qui sont nos concurrents. On doit gagner des matchs et progresser dans notre jeu et si on le fait suffisamment on se maintiendra.
Oui, on a un effectif pour jouer partout..........après, jouer ne veut pas dire être en position de gagner partout ! Il faudrait déjà ne plus perdre à la maison, et surtout faire comme les années précédentes aller gagner à l'extérieur chez notre principal adversaire pour la 13ème place (Oyo cette année)..... et puis essayer d'accrocher une autre victoire à l'extérieur (Pau, Bayonne ?).

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
OH il reste 21 match encore à part Madame Irma... qui peut dire de quoi demain sera fait!!!
oui certes mais Pau tu peux les oublier. ils t ont gagne chez toi. gagne contre toulouse gagne le racing etc.. pour les rattraper malgre 21 matchs ?? faudrait deja les peler chez eux et ... apres tout revons pourquoi pas

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Ils étaient nuls ...

Oui, les Tuilagi, Veredamu, McIntyre, Crossddale... ont été l'ombre d'eux même jusqu'à Samedi. Et ce match à Toulouse, comptablement on en attend pas grand chose. Donc la question de se déplacement est pas facile. Faut il inclure dupichot, baraque, Dubois, Moreaux... pour les remettre dedans ? Faut il faire continuer les autres ?

Ce match peut être un tombeau, mais je crois que c'est pas vraiment notre problème, au contraire. Il faut tout donner pour pas ramasser. Pour redorer notre image, et pour préserver le début de notre nouvelle dynamique. J'aimerai voir une équipe où on repose certains pour Montpellier en relançant d'autres joueurs. Des joueurs comme Dupichot, Barraque, Moreaux... En alignant bien sur Taumeopau, Van Tonder, Orie, Ruiz...
faudrait peut etre preserver fasoo et se le garder pour montpellier car si ses ischios sont pas retablis et que tu le petes a toulouse tu n as plus gd monde en 3 ligne contre montpellier à part velarte en 8 van tonder et fasoo moi j attendrai montpelleir et je mettrais les bachelier bertheau eru posolo qu une mi temps

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Oui, on a un effectif pour jouer partout..........après, jouer ne veut pas dire être en position de gagner partout ! Il faudrait déjà ne plus perdre à la maison, et surtout faire comme les années précédentes aller gagner à l'extérieur chez notre principal adversaire pour la 13ème place (Oyo cette année)..... et puis essayer d'accrocher une autre victoire à l'extérieur (Pau, Bayonne ?).
partout oui mais on a deja perdu oviedo sobela pour montpellier si tu perds velarte ou faasoo on sera mal contre montpellier qui est plus l objectif qu un hypothetique resultat a toulouse

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
J’y pensais aussi pour le MHR, c’est évidemment encore tôt pour le dire mais il n’est pas inenvisageable du tout qu’ils jouent le championnat du « bas ». Bien que leur effectif soit supérieur au nôtre et à celui d’Oyo, ce n’était déjà pas brillant la saison dernière avec une 11ème place et deux points de plus que Pau que l’on avait talonné…
La saison où l’on est remonté ils ont aussi été en difficultés en occupant longtemps la 13ème place et terminant dans le championnat du « bas » avec deux points d’avance sur Brive.
Entre ces deux saisons ils ont été champions de France mais ils ne jouent pas particulièrement en haut dernièrement.

La vérité d’un jour n’est pas celle du lendemain mais quand on voit qu’ils n’ont qu’un point de plus que nous alors que l’on s’est vautré sur notre début de championnat, et qu’on les reçoit dans deux semaines… qu’ils encaissent des défaites sèches à l’extérieur… En plus c’est la seule équipe que l’on n’a pas encore tapée depuis que l’on est remonté, alors merTe :nul:
defaites seches ?? ils ont qd meme ete au contact pdt un moment samedi

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 437
Je parle globalement : 38-13 à Toulouse, bonus offensif pour Toulouse, 24-9 au Stade Français, bonus offensif pour le Stade français, 26-13 à Bordeaux-Bègles où certes ils ont été plus au contact mais globalement ce n’est pas franchement bon…
Ce n’est pas pour ça que je ne m’en méfierais pas et que je serais serein dans 15 jours pour autant.

Édit : j’ai dû oublier d’appuyer sur « Répondre », réponse à passionUsap

Haut Bas