Il faudrait un vrai président avec un minimum de tempérament et un projet un peu comme guach le fait aux drags
Il faudrait un vrai président avec un minimum de tempérament et un projet un peu comme guach le fait aux drags
En même temps, vu la saison qu'il a réussie, il y avait de grandes chances pour qu'il ne fasse pas sa dernière année chez nous. Le voir faire trois ans chez nous aurait été plutôt une belle surprise.Hier encore on se congratulait en disant que Jaminet était un jeune bien, reconnaissant, qui a signé 3 ans sans clause. Au bout de 4 journées il se tire, ça me débecte.
Matemale présidantTe fais pas de bile, Rivière il s'en bas lec de l'usap. Il l'a dit lui même, il est devenu président pour la politique.
Son objectif c'est de s'en sortir le cul propre financièrement parlant, toutes ses annonces c'est de la fumée, ca fait 5 ans qu'on est plusieurs forumeurs à le dire et jour après jour ça se confirme. Le cas Jaminet est le plus flagrant, je parie d'ailleurs que le fric gagnée ne sera pas réinvestie dans l'effectif.
Comme le décrit Matemale avec son style à lui mais pourtant vrai. Rivière ce qui le fait bander maintenant c'est faire le tour du stade, serrer les paluches aux huiles locales et fumer son cigare en regardant un match d'une équipe qui vivote en haut de la D2. Mais l'USAP c'est bordel, ce mec jette en pature l'institution qu'elle représente et toute la passion autour d'elle.
Mais bon tant que les gens continuerons à le remercier sur FB il sera content. Fin moi je comprends pas, c'est flagrant mais visiblement ça convient à tout le monde.
En même temps, vu la saison qu'il a réussie, il y avait de grandes chances pour qu'il ne fasse pas sa dernière année chez nous. Le voir faire trois ans chez nous aurait été plutôt une belle surprise.
Puis c'est peut-être les commentaires du style "Roussel est un gros salaud, regardez Jaminet qui est un mec attaché au club et reconnaissant" qui étaient très naïfs...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !