• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Toulousain : c'est OK pour Jaminet

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 624
Réactions
3 342
Hier encore on se congratulait en disant que Jaminet était un jeune bien, reconnaissant, qui a signé 3 ans sans clause. Au bout de 4 journées il se tire, ça me débecte.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 429
Réactions
8 375
Pareil ce rugby me dégoûte. On est à peine à la 4ème journée de championnat que déjà on entend, tous les jours, des joueurs qui s'engagent dans d'autres clubs.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 443
Réactions
6 246
c'est le 3 ans de contrat qui est un beau geste de la part de jaminet,il aurait pu faire la giga ***** et signer 1 an et partir libre
Vous pensez qu'ils disent quoi a Lyon sur Barassi?eux c'est pire ils ont de l'argent des ambitions et ils arrivent meme pas a retenir un joueur
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 624
Réactions
3 342
c'est le 3 ans de contrat qui est un beau geste de la part de jaminet,il aurait pu faire la giga ***** et signer 1 an et partir libre
Vous pensez qu'ils disent quoi a Lyon sur Barassi?eux c'est pire ils ont de l'argent des ambitions et ils arrivent meme pas a retenir un joueur

En sortant du centre il était obligé de signer avec nous me semble t-il.
On se dirige comme au foot, on fait signer des contrats pour se les faire racheter.
En plus Toulouse ****** je les déteste.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 931
Réactions
5 148
Le club a fait le choix de le « vendre » puisque l’USAP a la maitrise du dossier car Melvyn n’avait pas d’options pour un départ anticipé.

Je vais être cru mais une fois de plus entre le discours du Président qui parle d’ambition, qui parle de Top14, etc..... Il a baissé son pantalon contre de l’argent pour vendre notre meilleur élément, 2 ans avant la fin de son contrat, et 1 mois seulement après notre accession sans savoir si le club restera ou pas en Top14.

Je suis dégoûté que mon club perde depuis 2 ans nos meilleurs joueurs, Forletta il y a 2 ans, Walcker et Roussel la saison dernière, maintenant Jaminet, et bientôt Lotrian, Velarte ou Bachelier? Ce soir je suis très déçu et clairement j’en ai marre des beaux discours d’un President dont la seule qualité reste d’endormir une partie des supporters.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 824
Réactions
2 893
C'est le rugby pro.....

Au début du professionnalisme nous étions financièrement bien placé et nous avons pu exister ne nous souciant que peu de là où cela nous amènerait ; depuis beaucoup d'eau a coulé sous les ponts et nous n'avons de ce coté là pas grandi tandis que d'autres , revenus de nulle part ,sont arrivés avec de gros moyens ou ont pu et ont su augmenter leur voilure, nous reléguant de fait plus bas dans la hiérarchie ! Ainsi va la vie du rugby et il faut faire avec! :lunette:
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 443
Réactions
6 246
On fera jamais rien avec un mec comme Rivière, ça se confirme dossier après dossier

Ca par contre c'est vrai,dans le rugby pro faut des mecs ultra riches qui s'en foutent de balancer l'oseille et de perdre de l'argent,surtout que Perpignan reste une ville pauvre
 
Haut Bas