• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Français - USAP

serano66

USAPiste bavard
Inscrit
12 Août 2012
Réactions
76
Vraiment aucune envie , aucun jeu , que d indiscipline...je crois que l on se laisse souvent aller par notre passion et amour de l usap mais si on est réaliste , peu de joueur ont le niveau top 14 dans cette equipe

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 183
C'est simple sur 2 relance qu on aurait jamais du joué
On prend 2 essai 1 de dupichotttttttteeeee

L'autre duguivalu..

C'était un match simple a joué conquête
Jeu au pied

Ça aurait pas été du beau jeu certe..
Mais la météo s'y prêter
Tampis ..
Tout à fait. On a voulu faire trop de jeu et on s'est fait contrer.
A l'extérieur, faut assurer la conquête, une bonne défense et un bon buteur

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Réactions
875
On aligne un 15 titulaire qui a 0 longueur au pied, va falloir arriver à avancer ballon en main...
Si le SF veut prendre un ou deux rouges ça nous arr
Cette paire DLF-Duguivalu sans Mcintyre et tes autres joueurs majeurs qui te créaient des décalages (Tuilagi, Sobela, Van Tonder, Tanguy ...) n'apporte rien dans l'animation. J'ai envie de croire qu'avec Naqalevu en fer de lance on aurait eu plus de situations jouables.

Après, chez les arrières, je suis très déçu de Crossdale complètement absent depuis le debut de saison.
Tant que nous n’aurons pas de porteurs de ballon devant ( on a trop de joueurs longilignes en seconde et troisième place ) nos trois quart auront du mal

regrgaki

USAPiste balbutiant
Inscrit
21 Décembre 2024
Réactions
6
Surtout que le ailier des iles je connais pas son nom

Il arrivé pas en choppé une en l'air

Ils auraient dû le ciblé et envoyé plein de chandelle sur lui

Comme l'Afrique du sud avec
bielle baré désolé j'ai pas nom'exacte

Bonsangdebois

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Janvier 2024
Réactions
1 093
Tout à fait. On a voulu faire trop de jeu et on s'est fait contrer.
A l'extérieur, faut assurer la conquête, une bonne défense et un bon buteur
On a voulu trop jouer?
On a tapé tous nos ballons dans nos 50m. Le seul qu'on a joué, on a franchi et on les a mis dans le mal.

Et quand ta touche est naze, que ton meilleur buteur est un handicap dans le jeu, ça complique un peu ta stratégie !
La défense est pas trop mal.

Et sur la relance de duguivalu qui amène le 3e essai je comprends toujours pas ce que fout Della Schiava a sortir ce ballon, faire 3 pas de côtés avec la gonfle au bout des doigts. C'était un cadeau pour la défense, et ça a pas loupé

Haut Bas