• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Français - USAP

Bonsangdebois

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Janvier 2024
Réactions
1 094
il a fait son match?? je ne parle pas de la defense mais il avance plus du tout

Ben quand on dit qu'il fait pas son match, on prend tous les paramètres en compte non? Surtout quand on passe son temps a défendre on parle pas que d'attaque.

En attaque c'était pas fou, mais comme d'habitude avec un plan de jeu restrictif. DLF il lui faut du gaz avant lui et après lui, c'est pas nouveau. La c'était chandelle, 10 un peu neutre, a côté de ses pompes et pas de jeu à envoyer.

Ça ira mieux avec McIntyre et d'autres consignes. Là on veut faire "le match parfait a l'extérieur" et c'est pas fait pour nous.

Velarte, tout le monde l'encense ce soir, et je comprend pourquoi. Mais il nous a tué au moins 3 actions avec un offload pas approprié qui donne en avant et une libération du balle affreusement mauvaise sur notre seule action "d'envergure" (2 tps de jeu, mais 60m gagnés)

Js66

USAPiste balbutiant
Inscrit
23 Septembre 2022
Réactions
0
On en parle d’ecochard qui est le plus mauvais numéro 9 de top 14 et de prod2 puis qu’il se permet de chier dessus sur ses avant et la touche …

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Réactions
1 171
Cette paire DLF-Duguivalu sans Mcintyre et tes autres joueurs majeurs qui te créaient des décalages (Tuilagi, Sobela, Van Tonder, Tanguy ...) n'apporte rien dans l'animation. J'ai envie de croire qu'avec Naqalevu en fer de lance on aurait eu plus de situations jouables.

Après, chez les arrières, je suis très déçu de Crossdale complètement absent depuis le debut de saison.
Il manque nos fer de lance c'est clair. L'an dernier, tu démontais tout devant avec des Tuilagi, Tanguy, Sobela , Van Tonder. Là, on est quelconque. Mais il faut trouver une autre façon de jouer. Tuilagi, Van Tonder..on ne les reverra pas cette saison.

Haut Bas