• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Français - USAP

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 236
Cette paire DLF-Duguivalu sans Mcintyre et tes autres joueurs majeurs qui te créaient des décalages (Tuilagi, Sobela, Van Tonder, Tanguy ...) n'apporte rien dans l'animation. J'ai envie de croire qu'avec Naqalevu en fer de lance on aurait eu plus de situations jouables.

Après, chez les arrières, je suis très déçu de Crossdale complètement absent depuis le debut de saison.
Naqalevu contre le Connacht, on a fait que jouer sur lui, il a avancé... mais ça n'apportait rien derrière, aucune continuité.

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
2 050
La réalité c'est que l'Usap a inscrit 207 pts en 12 matchs, attaque la plus faible du championnat. Et de très loin. Soit 17 pts par match.
C'est un miracle d'être 11-12emd

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 706
Chacun son avis sur Vannes.
Moi je reste persuadé que leur victoire à La Rochelle est un pétard mouillé.
Leur calendrier est démentiel.
Ils ont surtout bénéficié d’un La Rochelle qui les a pris de haut. Ils sont quand même aller le chercher, bravo à eux. Mais ça s’annonce difficile pour eux oui, ils ont peu de blessés et malgré tout c’est dur en top14.

regrgaki

USAPiste balbutiant
Inscrit
21 Décembre 2024
Réactions
6
Je comprends pas que l'USAP n'es pas eu l'audace de recruter tuilagi au centre !!!

Quand même c'est pas normal quoi

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 757
@clement6628 je pense comme toi.
Cette 13 eme a l’heure actuelle est pour nous vu notre niveau.
Mais on retrouve notre maître à jouer sûrement pour Lyon.

Haut Bas